Publié par Laisser un commentaire

Mod Menu GTAV Salfety v4.2 Compatible HEN

Prérequis:

Fichiers: EBOOT.BIN
update.rpf
Salfety4.sprx
Webman 1.47.25.8 inclus dans le PKG du HEN Custom disponible ici: https://logic-68consolessystem.fr/mise-a-jour-du-hen-version-rebug-xmbmpar-pkg/

Voici un mod menu GTAV compatible avec le HEN

Remplacez votre EBOOT.BIN d’origine dans le dossier dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/EBOOT.BIN

Faites de même pour le fichier update.rpf

dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/update.rpf

Enfin placez votre Salfety4.sprx dans votre dossier dev_hdd0/tmp/Salfety4.sprx

Démarrez votre GTAV et profitez…

Publié par Laisser un commentaire

Mise a jour du HEN Officiel en version Rebug XMBM+, par PKG.

Prérequis:

  1. Une PS3 en HEN 4.82 / 4.84.2
  2. La Mise à Jour du HEN Custom (FR) Rebug inclus WebMAN MOD 1.47.25.8 Rebug et patch XMBM+ 

Correspondant a votre version du HEN:

FW 4.82 =Latest_HEN_Installer_signed
FW 4.84 =Latest_HEN_Installer_signed

Procédez simplement à son installation à l’aide de votre Gestionnaire de packages habituel.

Une fois votre pkg installé:

  1. Redémarrer votre PS3 (si vous obtenez un message d’erreur au redémarrage c’est normal, ignorez-le simplement).
  2. Démarrer le HEN depuis votre XMB. Que vous ayez déjà ou non WebMan Mod son [installateur] s’installera. Si l’installation vous demande d’écraser votre version existante, Acceptez!
  3. Depuis l’installateur de WebMan: Installer ou réinstaller le en appuyant sur R1 (faites le tout de suite après le premier démarrage du HEN!)
  4. Votre PS3 redémarre automatiquement et WebMan Rebug sera installé! (vous pouvez éventuellement supprimer l’installateur du XMB)
  5. Redémarrez à nouveau votre HEN depuis le XMB. Cette fois-ci, si vous avez respecter la procédure le HEN installera les patch XMBM+ (nommés custom_sign.pkg)
  6. Pour finaliser correctement l’installation du pack,  Redémarrez a nouveau votre PS3, puis le HEN…

Enfin profitez de votre HEN Custom Rebug XMBM+ depuis la colonne Réseau! ..

Mise à jour d’un HEN en version Custom par PKG en Vidéo

Publié par Laisser un commentaire

PS3Exploit MOD v0.4 Compatible HEN

Voici comme convenu le nouveau PS3Exploit MOD v0.4 compatible HEN 4.82/4.84

Pour le démarrer, ouvrez miniweb.exe depuis l’archive et notez l’adresse IP qu’il vous indique dans votre navigateur PS3 ex: http://192.168.0.15:8000/index.html et enregistrer le dans vos signets. Nettoyez votre navigateur Outils/effacez les cookie/supprimez l’historique des recherches/effacez le cache et quittez votre navigateur.Ouvrez le a nouveau et profitez.

Attention a ce que vous faites, prenez le temps de lire les instruction dans l’onglet Lisez-moi, même a deux fois s’il le faut.

Ne confondez pas les flash_482.hex et flash_484.hex réservés pour les Extraction de nand/nor et IDPS, avec les PS3HEN.BIN_CEX_482 et PS3HEN.BIN_CEX_484 réservés pour les consoles non compatible aux CFW et a l’installation du HEN.

Aussi, après vos dump (NECESSAIRE!!!En cas de problème,  ne sautez pas cette étape…)  si vous optez pour la méthode 1 en TELECHARGEMENT les fichiers PS3HEN.BIN_CEX_482 et PS3HEN.BIN_CEX_484 ne vous seront pas utiles

En revanche pour la méthode 2 par USB ces fichiers seront nécessaire.

N’oubliez pas non plus pour les OFW 4.84 l’installation du HFW 4.84.2 est nécessaire, attention a ce que vous faites. Tous les fichiers requis sont dans l’archive, y compris quelques Pkgs les plus important et le HFW 4.84.2

J’ai tester l’ensemble du soft et tout est parfaitement fonctionnel, bon HACK a tous merci pour votre attention!

PS3Exploit MOD v0.4 HEN 2.3.1

VIDEO DEMO

 

 

 

Publié par Laisser un commentaire

Instructions PS4ExploitMOD et RPIMOD

Comment bien démarrer avec PS4ExploitMOD et RPIMOD?

Tout d’abords un petit rappel. Il vous faudra pour le PS4Exploit installer Python 3 ou supérieur pour que cela fonctionne. Python Téléchargement

Procédez simplement au téléchargement de la version pour votre PC 32/64 bits et installez le.Puis vous dezipez l’archive où bon vous semble sur votre PC/HDD. A ce stade vous découvrirez l’architecture de son contenu et les dossiers principaux qui nous intéressent a savoir:

Les dossiers:

  • pkgs : c’est celui où vous déposerez tous vos Fake pkg que vous souhaitez installer par l’intermédiaire de l’outils RPIMOD. Pour rappel cet utilitaire vous permets d’envoyé plusieurs Pkg à la fois de votre PC à votre PS4 sans support USB. Vous y trouverez une fois ouvert, un onglet Lisez-moi pour plus d’informations sur son utilisation.
  • payloads : bien que de nombreux payloads sont déjà présents dans PS4Exploit, vous aurez sans doute besoin d’en injecté d’autres, comme Linux-loader ou des MOD Menu ou d’autres encore. C’est donc dans ce dossier qu’il vous faut les déposés. De là il vous suffit de démarrer P.Sender depuis votre interface PS4 et le serveur de PS4Exploit déploiera la liste de vos payloads présent.(inutile donc d’utiliser un autre Payload Sender sous forme d’exécutable) Il vous suffira de choisir parmi la liste celui que vous souhaitez injecté.
  • IMG Linux : Ce dossier contient les deux images nécessaire au déploiement de la charge utile Linux-loader. Ces fichiers sont a copiés sur une clé USB FAT32 afin de démarrer l’installation d’une image Linux,  qui quand a elle doit être préparer sur une autre clé USB avec RUFUS. Des tutos sont présent sur de nombreux forum.

Les fichiers

  • AppToUsb.ini: Ce fichier est requis pour l’utilisation du payload de Stooged AppToUSB, afin de l’éditer pour extraire tout ou partiellement vos FakePKG sur USB, les renommés, ignoré les mise à jour, déplacé les DLC…etc
  • generer_la_liste.exe :Cet exécutable vous servira lorsque vous modifierez le contenu du dossier pkgs. Si vous ajouter de nouveaux jeux ou si vous en retirez il vous alors cliquez sur cet exécutable pour régénérer la liste qui vous sera nécessaire pour l’utilisation du RPIMOD
  • remote_pkg_installer.pkg: Ce Pkg est l’utilitaire (serveur) de Flatz. C’est grâce a lui que vous allez pouvoir piloter le RPIMOD. Il vous faudra l’installé au préalable par le biais du HEN 2.1.1 et du debug setting. Cet option sera disponible dès lors ou le HEN sera déclencher. Dans la colonne Paramètre de votre console tout en bas.Une fois installé cela ne suffira pas il vous faut le démarrer et le laisser en arrière plan(c’est a dire ne pas le refermer). Dès lors, vous aurez toutes les manipulations du RPIMOD accessibles.

Démarrage:

Pour simplifié le démarrage des deux outils, j’ai simplement apporté au fichier start.py quelques modifications pour que celui démarre les serveurs de PS4Exploit et RPIMOD ensemble. Une fenêtre de votre navigateur s’ouvrira d’elle même directement a l’adresse IP requise pour utilisez le RPIMOD. Ainsi vous pouvez profiter de l’application immédiatement sans configuration particulière. Toutefois si vous veniez a fermer cette fenêtre il vous faudra alors relevé l’adresse indiqué dans le serveur serve-win.exe à la ligne ;

-On your Network: http://192.168……:5000 et ouvrir une nouvelle fenêtre de votre navigateur a cette adresse.(si votre pare-feu sollicite une autorisation il vous faudra l’accepter)

Sur votre PS4:

Une petite configuration est requise. Il vous faut indiqué le serveur DNS, celle que vous indiquera l’interface de Ps4Exploit. Pour se faire procédez comme suit:

Rendez-vous dans l’onglet paramètre de votre PS4:

Réseau/Configurer la connexion Internet/(par wifi ou par Câble, libre a vous)/Personnalisé/(pour le wifi sélectionnez votre réseau + mot de passe)sinon,

Paramètres de l’adresse IP “Automatique”/Nom d’hôte DHCP “Ne pas spécifier”/Paramètres DNS “Manuelle”/DNS primaire“vous indiquez ici l’IP de l’interface PS4Exploit”/Suivant/Paramètres MTU “Automatique”/Serveur proxy “Ne pas utiliser”/ Tester la connexion Internet

Profitez de cet instant pour retourner dans l’onglet paramètre/Réseau/Afficher l’état de la connexion/Adresse IP celui-ci vous sera demander dans le RPIMOD(IP PS4) afin d’envoyés vos FPkgs.

A partir de là votre PS4 est en liaison avec PS4Exploit, vous pouvez l’utilisez en ligne depuis le guide utilisateur.(Aussi en appuyant sur L2 de votre manette vous pourrez choisir 1 thème, avant sa mise en cache et aussi la langue FR pour que les description soient dans la langue de votre souhait).

ou depuis votre Navigateur WWW mais pour ce dernier, son utilité primaire et de s’utiliser hors ligne. C’est pourquoi vous allez le mettre en cache dès maintenant.

  • Ouvrez votre navigateur / Signet / PlayStation Officiel Website
  • PS4Exploit s’ouvre cliquez sur [TOUT EN CACHE]
  • A ce stade vous pouvez quitter votre connexion et utiliser PS4Exploit Hors ligne!(Si vous souhaitez changer de thème ou de langue, il vous faudra vous connectez pour se faire)

Ces instructions seront mis à jours ultérieurement selon vos questions, pour l’heure cela devrait vous suffire pour mettre en route Ps4Exploit et le RPIMOD

 

 

Publié par Laisser un commentaire

Mod Menu de Base FR par 2much4s

Logic-68 Console System vous propose la traduction le Mode Menu de Base par 2muchdu.

Pour l’installer il vous faudra utiliser le Payload Sender de votre choix, en attendant la sortie de notre PS4Exploit MOD prévus pour cette fin de semaine.

N’hésitez pas a nous remerciez en cliquant sur un petit j’aime en bas de news.

Mode menu par 2much4s Traduction FR par Jad67Tony Logic-68 Consoles System
Mode menu par 2much4s Traduction FR par Jad67Tony Logic-68 Consoles System
Mode menu par 2much4s Traduction FR par Jad67Tony Logic-68 Consoles System
Mode menu par 2much4s Traduction FR par Jad67Tony Logic-68 Consoles System

Profitez!

PS4-GTA-V-Menu-Base-5.05-1.27

 

Publié par Laisser un commentaire

Installateur de Pkg Ps4 à distance

Voici le RPI MOD v0.4.2b par  logic-68 Console System…  (sur la base RPI By Al Azif).

En effet le développeur n’ayant pas concrètement fini son travail, je me suis permis d’entreprendre un petit Mod afin de proposer une version allégé de son programme pour le grand bonheur de tous.

RPI MOD PS4 v0.2b - Mozilla Firefox
RPI MOD PS4 v0.4.2b – Mozilla Firefox

Celui-ci vous permettra d’installer tous fakePkg a partir de votre Pc mais aussi de tous lecteur Externe.

Pour cela il vous suffit de décompresser l’archive et de la placer où vous le souhaitez sur votre PC ou HDD Externe et d’y placé tous vos fakepkg dans le dossier pkgs. 

Suite a cela vous générer_la_liste.exe puis démarrer le serve-win.exe.(fichier lisez-moi et prérequis ici) par Erko

A l’adresse indiquer – On your Network: http://……..:5000 vous relevez et indiquer cette adresse dans votre Navigateur Web préférer pour activer l’interface Web et enfin vous saurez manipuler vos Pkgs

Indiquer votre Ip PS4:

EXISTE: vérifiez s’il existe le Pkg rechercher dans votre PS4
INSTALLER: il vous suffira de cliquer sur le pkg de votre choix parmi la liste puis INSTALLER
SUPPRIMER: indiquez simplement le TitleID de votre Pkg a supprimer comme par ex: CUSA00127 (netflix)
TACHES: Contrôlez toutes les Tâches d’envoie.Démarrer/Stop/Pause/Reprendre/Déconnecter/Progression

Pensez a lire le fichier lisez-moi.txt, ou de lire la page lisez-moi.html lorsque vous utiliserez pour la première fois le soft

A vous d’en profiter…

RPIMOD V0.4.2b

 

 

Publié par Laisser un commentaire

A l’actu cette semaine un CFW PS3 à 25€

jailbreak ps3

Logic-68 Consoles System vous propose le CFW PS3 à 25€, un tarif exceptionnel.

Cela est dû a la libération de mon propre MOD PS3Exploit désormais devenu réalité et fonctionnel. Bien entendu a l’origine de ces exploit n’est nul autre que la Team Ps3Exploit, mais cela dit je vous propose de prendre aucun risque car s’il vous venez a manquer d’expérience ou de matériel vous pourriez en cas d’erreur vous retrouvez totalement Briquer.

C’est pourquoi nous vous conseillons et vous proposons nos services afin de profiter pleinement de votre CFW sans dommage.

A ce tarif là, l’horizon du CFW change et cela est à la portée de tous…

Alors n’attendez plus prenez rendez-vous, pour un CFW Majeur et complet 4.82 XMBM+ v2 sur Modèle inférieur au CECH30xx

Découvrez notre offre sur notre site…https://logic-68consolessystem.fr/produit/downgrade-jailbreak/

Prenez contact pour toute info [email protected]

 

Publié par Laisser un commentaire

Concernant vos commandes en ligne…

Chère client(e),

Pensez a prendre contact par Mail à [email protected]

Si vous souhaitez des informations concernant un tarif produit, une livraison, une assurance livraison…

Plutôt que de valider une commande avec Paiement par virement. C’est tout aussi inutile que désagréable a suivre pour savoir si votre commande est valide ou annuler.

Si vous ne faites pas de demande d’annulation, je me vois dans l’incertitude, pour les clients qui eux ont vraiment l’intention d’envoyer leur console pour réparation.

Merci de votre compréhension 😉

 

Publié par Laisser un commentaire

Backup Switch 6.2.0 – 7.0.1 and install CFW Kosmos

Voici une méthode libre pour effectuer une Sauvegarde du rawnand de votre Nintendo Switch, puis comment démarrer le CFW Kosmos V11.10.2 patché pour les système 6.2.0 à 7.0.1 avec le Homebrew Menu. Pour les détenteurs d’une Switch en 6.2.0(FAT Original) il vous sera aussi possible de mettre à jour en 6.2.0(exfat) pour utiliser ensuite votre carte Micro SD au format exfat. Pour les autres Switch supérieur au Fw 6.2.0, vous devrez vous contentez d’utiliser encore votre carte Micro SD au format FAT32.

Il vous faudra pour cela:

Réaliser l’installation d’un Switch Homebrew (soudure nécessaire entre le pin 1 et 10 du support de votre joycon droit) Si vous ne pouvez pas effectuer cela il y’a d’autre méthodes dites de dépannage. En effet avec un trombone ou tout autre moyen de votre choix peut convenir pour faire contact, mais cela ne sera pas très pratique.
Pour la réaliser je vous laisse la précaution de choisir un petit bout de fil kinar et un petit bouton ON/OFF dans le commerce de votre choix.
Enfin pour la question d’implantation du petit bouton je laisse là aussi libre recourt a votre imagination.

1 Switch 6.2.0 à 7.0.1

1 Carte SD de 32Go (Recommandé pour le dump de la rawnand, mais si vous avez plus petit c’est aussi possible. Quand la capacité totale de la carte sera atteinte pendant le dump il vous sera proposer de vider votre carte, avec les premières partie de votre sauvegarde, puis de la ré-insérer pour continuer le processus d’extraction. Ce n’est donc pas tellement un problème d’avoir une carte inférieur a 32Go, mais plus une incommodité)

1 cable USB3 à USB Type-C obligatoire

Biskeydump v8 Compatible jusqu’au 7.0.0(pour extraire vos clès console)

TegraRcmGUI v2.5 installer

hekate_ctcaer v4.8

En effet il nous faudra communiquer avec la Switch en mode RCM (Pour faire bref le mode RCM de la switch est le mode recovery de cette dernière). Une fois en mode RCM vous allez pouvoir injecter n’importe quel Payload. Pour cela personnellement j’utilise le PI 3 Raspberry (dans un autre tuto les amis…) quand a vous, votre PC ordinaire fera très bien l’affaire avec PC TegraRcmGUI v2.5

Bootloader/CFW Fichiers-SD (je vous ai préparer le terrain et j’ai réunis l’essentiel en une archive .rar

1 Fer Antex( Ou tout autre fer de précision que vous saurez manier)

 

Vous avez tout cela, on eut y aller?….

Partie 1 Installation du bouton Switch:

Pour installer notre Switch Homebrew ce n’est pas très compliquer et le Fer Antex est là pour vous aider. Cette opération est simple mais il vous faut le bon matériel. Du pin 1 au 10 vous insérez un interrupteur .Il vous faut ouvrir votre Switch jusqu’à retirer votre support de joycon et atteindre la partie arrière de celui-ci. 

Sur le pin 1 vous souder un fil kinar 30mm qui rejoint votre interrupteur. Puis du Pin 10 vous repartez en direction de votre interrupteur. Une fois terminer vous serrez en mesure d’atteindre le mode RCM en activant l’interrupteur. A ce stade ayez la réflexion sur la longueur de vos fils kinar pour le placement de votre bouton. Une fois votre interrupteur souder vous pouvez aussi isoler à la colle a chaud .

Une fois l’interrupteur souder vous pouvez remonter votre Switch et finir votre installation bouton a votre guise.

Partie 2 Activez le mode RCM

Insérez votre carte Micro SD FAT32  sans  aucun fichier ni dossier pour le moment dans votre Switch.

Pour atteindre le mode RCM, il faut maintenant activer votre nouveau bouton sur ON.Ensuite vous appuyez sans relâcher le bouton Volume + et démarrez la console en appuyant brièvement sur Power On.

Si vous voyez l’écran Nintendo vous vous êtes trompez. Si vous voyez rien a l’écran tout vas bien!

Vous relâchez alors le bouton Voume +… A partir de là: Votre console semble être en mode RCM. Il vous faudra désormais utiliser TegraRcmGUI pour communiquer avec votre Switch et injecter le Payload de votre choix. Mais avant tout, lors de votre première connexion il vous faut installer les pilotes pour votre Switch.

Installez et démarrer alors TegraRcmGUI puis dans l’onglet Settings cliquez sur Install Driver et valider l’installation.

A ce stade je vous recommande vivement d’effectuer une sauvegarde de votre rawnand.bin afin de vous prémunir de tout risque de brick. Pour cela maintenant que vous êtes en mode RCM, vous injectez a l’aide de TegraRcmGUI le Payload hekate_ctcaer_4.8 qui déclenchera alors l’homebrew sur votre switch, après avoir cliquer sur Inject Payload.

CTCaer démarrer vous pourrez choisir: ToolBackupBackup eMMC BOOT0/1 et Backup eMMC RAW GPP au cours de ce dernier. Si votre Carte Micro SD est inférieur a 32Go il vous sera demandez de vider votre carte a chaque fois que celle-ci arrive a saturation.

 

Les instruction s’afficheront a l’écran. Il faudra simplement Démonter la carte Micro SD, la vidée sur votre PC et remettre en place dans la Switch pour poursuivre

Ne Négligez pas cette étape!

A ce stade vous aurez terminer votre Sauvegarde Nand

Vous pouvez maintenant revenir au menu principal a l’aide du bouton Volume puis redémarrer en mode RCM toujours.

Avec TegraRcmGUI sélectionnez le Payload Biskeydump v8 télécharger en prés-requis, que vous injectez. Biskeydump vas démarrer sur votre console vous affichant toutes les clès unique de votre console. Vous pouvez désormais enregistrer ces clès sur votre Micro SD en faisant Volume –

Gardez bien précieusement tout ces fichiers en sécurité sur votre PC

 

Partie 3 Lancement du CFW Kosmos V11.10.2 et du Homebrew Menu

Trop facile désormais, vous commencez a prendre le plis !

Vous l’avez compris il suffit d’injecter le Payload hekate_ctcaer_4.8.bin  avec TegraRcmGUI.

Mais avant cela il vous faudra télécharger mon Pack Fichiers SD et l’extraire a la racine de votre Micro SD. En effet je vous ai préparer tous les fichiers nécessaire pour éviter de vous compliquer la tâche. Une fois votre carte prête vous injectez le Payload hekate_ctcaer_4.8.bin  avec TegraRcmGUI.

Enjoy !

Votre CFW Kosmos démarre sur votre Switch !

Vous pouvez maintenant désactiver votre bouton Switch Homebrew(Home)

Rendez-vous dans Album depuis votre Switch et profitez du Homebrew Menu

Vous pouvez installer désormais vos  Homebrew dans le dossier SD:/switch au format .nro

Il vous faudra répéter l’opération du mode RCM, TegraRcmGUI et le Payload Hekate chaque fois que vous éteindrez la console complètement pour relancer votre CFW Kosmos

Dans un court moment je vous détaillerais comment passer en 6.2.0 FAT32 en 6.2.0 exfat avec l’homebrew choixdujour

Enfin je vous conseil vivement de bloquer les DNS Nintendo en suivant cette partie du tutorial

Si vous souhaitez démarrer a nouveau CTCaer plutôt que votre CFW il vous faut simplement renommé le dossier bootloader de manière provisoire sur votre carte SD.
Comme ceci par exemple: Xbootloader.
Depuis le mode RCM vous injectez a nouveau le Payload hekate_ctcaer_4.8.bin  avec TegraRcmGUI et alors CTCaer devrait démarrer a nouveau.
Une fois terminer vous renommé votre Xbootloader en bootloader en écrasant l’ancien.

 

Partie 4 Pour les Firmwares inférieur ou égale au 6.2.0  (Si vous êtes au delà vous devez sauter cette étape)

Une fois votre CFW Kosmos démarrer, pour les Firmware égale ou inférieur au 6.2.0. Nous allons installer les drivers exfat et mettre à jour en 6.2.0.

Il vous faudra choisir la version Firmware(exfat)  que vous souhaitez installer sur votre Switch ici.

Vous récupérez l’archive et vous la décompressez sur votre PC. Récupérez le dossier extrait contenant tous les fichiers .nca

Renommé ce même dossier en Firms et collez-le à la racine de votre carte Micro SD depuis votre PC

comme ceci:  SDHC/firms/.nca…

Insérer votre Carte Micro SD dans votre Switch et relancez votre CFW Kosmos de la façon habituellement maintenant avec le mode RCM, TegraRcmGUI et le Payload Hekate…

Depuis l’Album qui est donc désormais votre Homebrew Menu démarrer Choixdujour

Cliquez sur votre dossier firms

 

Cliquez Choose

Sélectionnez 6.2.0 exfat

Start Installation

Reboot and Shutdown

Désactivez le mode auto-RCM provoqué par ChoidujourNX

A ce stade l’utilisation de Choixdujour à provoqué le passage forcé en auto-Rcm et il nous faut le désactiver. Autrement si vous démarrez normalement vous obtiendrez l’écran noir du mode RCM. 

  • Pour cela il vous faut renommé le dossier SDHC:/bootloader de votre carte Micro SD en SDHC:/xbootloader pour que le Payload Hekate puisse se lancé dans son menu normal. Souvenez-vous…

  • Rebranchez votre switch au PC
  • Relancer le payload hekate  avec TegraRcmGui
  • A ce stade vous devez rentrez dans Hekate CTCaer et non pas sur votre CFW.Sinon vous n’avez pas renommé votre dossier bootloader correctement
  • Sinon allez dans Tools puis AutoRCM et désactivez le.
  • Faites Power Off
  • Rallumez votre Switch et faites la mise a jour des manettes si demandé
    Félicitations votre switch reconnait maintenant le format exfat en 6.2.0
    Vous pouvez maintenant éteindre votre Switch pour retirer la carte Micro SD et copier tout son contenu sur votre PC. Nous allons convertir la carte Micro SD FAT32 en exfat
  • Une fois votre carte Micro SD sauvegarder, vous pouvez effacé le dossier SDHC:/firms que nous n’avons plus besoin désormais.
  • Renommé votre dossier xbootloader en bootloader afin qu’au prochain démarrage du Payload Hekate ce soit votre CFW qui boot à nouveau.

  • Formatez désormais votre carte Micro SD au format exfat (pour que celui-ci puisse prendre en compte les fichiers supérieur à 4Go sans devoir les couper pour cela.)
  • Copier vos fichiers précédemment sauvegarder sur votre carte Micro SD exfat
  • Utilisez a nouveau votre Switch en mode CFW et profitez de l’utilisation de fichiers volumineux.
Publié par Laisser un commentaire

PS4-Exploit v0.4.6a1 FR

Ps4-Exploit v0.4.6 FR

Nouvelle révision de PS4-Exploit v0.4.6a1 FR

Diverses corrections de bugs mineurs

Diverses corrections et optimisations de mise en cache

Thème mis en cache par défaut
Barre de chargement et notifications pour la mise en cache
Exploits mis en cache à la demande (par firmware individuel ou tous)
Les boutons de mise en cache ne s’affichent pas hors connexion
Correction des exploits d’écoute de la charge utile pendant la mise en cache
Aperçu pour “Caching Sticky”
Améliorations de la qualité de vie du thème par défaut

Artefacts gris fixes sur les boutons
“O” va maintenant revenir en arrière
Si un seul firmware est disponible, il sera auto-sélectionné
Ajout de l’option compression gzip (Activer le paramètre)

Paramètres (Vos anciens paramètres ne fonctionneront pas)

Plus / meilleur avertissement / règles d’importation
Réorganisé
UA_Check désactivé par défaut
Ajout de paramètres DNS (changer le port ne fonctionnera pas seulement, si vous le changez, vous êtes seul)
Ajouter un délai d’expiration par défaut pour l’expéditeur de la charge utile
Ajouter un niveau de compression gzip (les valeurs valides vont de 0 à 9, du moins à la compression la plus élevée, 0 est désactivé)
Vous pouvez maintenant spécifier une charge utile à envoyer à partir de l’exploit lui-même

Copiez l’exploit “Original”, dans “index.html” changez ping (“/ success”); ping (“/ success / 9020/15 / test.bin); pour envoyer” test.bin “(du dossier payloads) au port 9020 après une exploitation réussie avec un délai de 15 secondes

 

PS4-Exploit FR v0.4.6a1 Correction des thème Logic pour accéder à la mise en Cache

Pour utiliser l’option de mise en cache procéder comme suit:

Tout d’abords je vous recommande de nettoyer le navigateur si vous aviez déjà mis en place auparavant.

  • ouvrez le WWW puis depuis la page des signets faites Option/supprimer tout
  • A nouveau Option/Historique de navigation/Option/Effacer l’historique de navigation
  • Vérifiez qu’il ne vous reste pas de pages blanche de navigation ouverte, sinon fermer les
  • Enfin dans Paramètre du WWW, supprimez les cookies et effacez les données du site web (vous devrez répéter cette étape a chaque fois que vous souhaitez changer de thème dans le fichier settings.json.
  • Démarrer PS4-Exploit depuis le PC et rendez-vous comme d’habitude dans le guide utilisateur
  • Depuis le menu a l’écran faites Tout en Cache(ne débrancher pas encore l’ethernet)
  • Retournez dans WWW et cliquez sur signet, puis X le thème se charge
  • Une fois le thème charger a nouveau faites Tout en cache
  • De la vous sortez de WWW et débranchez l’ethernet
  • Puis pour finir vous entrez a nouveau dans votre navigateur et vous pouvez utiliser PS4-Exploit Hors ligne.

Utilisez maintenant vos Payloads depuis le cache sans PC ni internet

Update du 28/06/2018

Mise à jour de style sur les thème en générale.
Ajout du script checker.js qui vérifie votre compatibilité au Jailbreak avant de déployer l’exploit. (demande encore de l’amélioration)
Merci à Red-j membre LS qui m’a fournit ce script.

Update du 30/06/2018

Désormais le Checker Système est optimiser pour vérifier 1 fois par jour l’avancé des Updates Firmware.
Il vous faut activé les cookies sur votre PS4 si ce n’est pas le cas une notification vous le demandera.
Cela permet au Checker de faire son travail 1 fois par jour (ou dès que vous supprimer les fichiers temporaires cookies). Il sera mis à jour dès que nécessaire pour vous informer si un autre Hack est dispo pour votre console.

Update du 02/07/2018

Ajouts des payload FR:
KernelDumper 5.05
History Blocker 5.05
Enable VR 5.05

Update du 05/07/2018

  • Désormais le HEN VTX Xvortex passe en version 1.7 installez vos FakePkg sur disque dur externe
  • Mise a jour du Blocker d’Update de Lightningmod en FR
  • Amélioration de la visibilté et MAJ des déscriptifs
  • Ajout du nouveau Thème Dragon-ball

Update du 06/07/2018

  • Thème Star Wars ajouté

Update du 21/07/2018

  • Corrections divers sur thèmes

Update du 28/07/2018

  • Mise à jour de AppToUsb 3
  • Ajout de sweetalert sur le Payload Mira

PS4-Exploit FR v0.4.6a1 AppToUsb3-Mira+HEN_notification

La ligne a modifier dans le fichier settings.json, a l’aide d’un éditeur de fichier .txt:
“Theme”: “xxxxxxxxx”, remplacez “xxxxxxxxx”  par greenlogic, orangelogic, default, graylogic, magenta, violetlogic, deadpool, deadpool2, deadpool-ironman, black-panter, hulk-vs-iron, spiderman, dragon-ball, star-wars (c’est a dire le nom de dossier du thème que vous souhaitez)

Star Wars

PS4-Exploit FR 0.4.6a1_star-wars

Dragon Ball

PS4-Exploit FR 0.4.6a1_dragon-ball

Check Compatibilité (Fork de Red-J)

Spiderman new style

PS4-Exploit FR 0.4.6a1_spiderman

PS4-Exploit FR 0.4.6a1_spiderman

Hulk-vs-iron

PS4-Exploit FR 0.4.6a1_hulk-vs-iron

Black Panter

PS4-Exploit FR 0.4.6a1_black-panter

Deadpool

PS4-Exploit FR 0.4.6a1_deadpool

 

Deadpool2

PS4-Exploit FR 0.4.6a1_deadpool2

Deadpool-ironman

PS4-Exploit FR 0.4.6a1_deadpool-iron

Violetlogic

PS4-Exploit FR 0.4.6a1 violetlogic

Publié par Laisser un commentaire

PS4-Kernel-Dumper par CelesteBlue version FR

PS4-Kernel-Dumper v1.2

CelesteBlue nous propose sa version améliorer de PS4-Kernel-Dumper (compatible 4.05/4.55/5.01/5.05).

La traduction Française et la compilation de ce Payload vous est proposé par Logic-68 Consoles System.

Pour l’utiliser il vous est recommandé d’utiliser PS4-Exploit Host par Al Azif. Déployez l’exploit Original puis utiliser votre Sender préférer comme par exemple PS4-Payload-sender.

Il ne vous reste plus qu’a attendre entre 5-10mn pour récupérer votre Kernel.bin directement sur votre support USB.

Vous l’aurez compris, cet outil  vous permet de vider le noyau PS4 pour ceux qui souhaiteraient participer à la recherche et le développement de vulnérabilités dans le firmware. Mais cela n’est sans doute pas la seule raison.

Bonne recherche !

PS4-Kernel-Dumper FR

 

 

Publié par Laisser un commentaire

PKG-merge v2.01 (correction provisoire)

pkgmerge v2.01

Une version provisoire de PKG-merge v2.01.

Il y’a quelque jours, le développeur Tustin nous a proposer une nouvelle version d’un utilitaire bien pratique:

Pkg-merge V2 ré-écrit en C++.

Cependant nous avons très vite remarquer qu’il présente un certain nombre de soucis qui au bout du compte le rend non fonctionnel.

En attendant qu’il nous délivre une correction de son utilitaire, Logic-68 c’est pencher sur le problème et est parvenu à effectuer avec le soutient d’un partenaire quelques changements pour rendre le code utilisable.

En effet à chaque tour de boucle de copie rapide, le code parvenait a oublier un bytes et donc à décaler le résultat final ce qui avait pour but de rendre la fusion du .Pkg erroné. Celui-ci étant beuger, il ne pouvait alors s’installer correctement.

Lorsque vous l’utiliserez pour une refusion de plus de 10 fichiers, il fera le trie des parties en affichant toujours un beug connu depuis la version 1 déjà, en plaçant la partie 10 entre les partie 1 et 2. Cela dit ce n’est qu’un soucis d’affichage ne vous inquiétez pas le programme saura faire l’assemblage correctement.

Le code ne vous affichera donc pas la progression pour le moment. Cette fonction doit être ré-écrite et ce n’est pas mon objectif!

Code Pkg-merge
Code Pkg-merge

Alors que ce programme puisse vous rendre service en attendant une meilleure release de son développeur.

Téléchargement:

PKG-merge v2.01

 

Publié par Laisser un commentaire

Comment supprimer la MAJ 5.05 télécharger accidentellement

Comment supprimer la MAJ 5.05 lorsque vous êtes passé par un Playground sans utiliser le payload de Celeste: Ligtningmods.

J’en reviens toujours à ce fabuleux outils PS4-Exploit, qui comme je vous le dis contient absolument tous les meilleurs Payload déjà publiés.

Pour les nouveaux utilisateurs de la PS4 Exploitable 4.05, je vais donc reprendre les bases sur son installation et vous faire un résumer de tout ce que l’on peux faire avec ces Exploits et différents Payloads inclus.

A commencer par supprimer cette Mise à Jour 5.05


C’est très simple il suffit de vous connecter a la Play par Xvortex-Ftp (adresse ip de la console sur le port 1337. Pas d’identifiant ni mot de passe)

Une fois connecter ouvrez tout simplement le dossier /Update et supprimer le PS4UPDAT.PUP.

Votre MAJ ne reviendra plus si maintenant vous utilisez:

Soit PS4-Exploit plutôt qu’un Playground, car en local il vous bloque l’accès au DNS Sony.

Soit en utilisant Ligtningmods si vous êtes asser “foufou” pour aller sur le Web tout de même avec votre console.

Je vous rappel qu’a cette heure-ci aucun Spoof pour 4.05 n’est disponible donc je comprendrais pas pourquoi vous voudriez prendre ces risques. D’autant Ps4-Exploit dispose de tous les outils nécessaire pour vous connecter en FTP ou faire vos Backup Via USB ou bien encore lancer Linux sur votre PS4.

Justement faisons le point sur les Payloads qu’il contient:


Vous pouvez tout aussi bien utiliser un Exploit dépourvus de tout Payload pour vous même choisir celui que vous souhaiteriez  envoyer. Par example Specter ou IDC .

  1. enableWebBrowser405
  2. linux loader
  3. fullDebugSettings405
  4. libftps4 
  5. ps4-ftp-vtx = Xvortex
  6. PS4HEN= Xvortex
  7. PS4-dumper= 

Mais vous pouvez aussi utiliser les exploits Xvortex spécialement écrits et contenant les Payload adéquats pour Dumper vos jeux ou installer vos PKG fraîchement compilés.

  1. Xvortex-dumper (dump par usb)
  2. Xvortex-ftp (dump par ftp)
  3. Xvortex-hen (pour installer vos pkg)

Cela vous permet donc d’envoyer uniquement l’exploit ciblé contenant déjà le Payload idéal. Cela raccourcis la manoeuvre.

Vous l’avez compris il est très complet et sécurisé.


Alors comment l’installer !

Ce n’est pas très compliqué. Il n’y a pas de serveur a installé puisque c’est lui même le serveur. Pour qu’il fonctionne il vous suffit simplement d’installer les versions 3 et 3.4 de python pour votre machine. Dans tous les cas pour compiler un PKG après un Backup il vous faut un PC donc vous serrez toujours amener à utiliser votre ordinateur tant qu’un CFW ne voit pas le jour.

Voici la page de téléchargement des python.Attention choisissez le en fonction de votre Système 32 ou 64 bits

Page de téléchargement de Python


Une fois vos 2 version Python installés, il vous faudra tout simplement décompresser mon archive et utiliser l’éxecutable du programme. (pensez a quitter Skype complètement pour libérer le port de communication)

Une fois ouvert votre programme vous indique l’IP de votre PC qu’il faut tout simplement reporter dans les paramètre réseau de votre console en remplaçant l’IP DNS principale pour l’IP que vous donne PS4-Exploit. Je le rappel tout le reste des paramètres reste sur défaut. Vous voilà prêt a utiliser le Guide Utilisateur pour d’éployer l’exploit de votre choix et en conséquence les Payload que vous souhaitez.

Lors d’une autre éxcution du programme, évidemment python déjà en place c’est beaucoup plus rapide, simple et rassurant.

Il n’y a vraiment rien de compliquer et plus de danger de MAJ

Dernière MAJ de PS4-Exploit v0.4.6a1 avec Pack Thèmes inclus

 

Edit: La traduction de ps4-dumper et des nouvelles notifications sur la console est toujours en cours. Elle seront mise à jour d’ici peu pour un plus grand confort d’utilisation.

 

 

Publié par Laisser un commentaire

TUTORIAL: Créer votre Backup Game PS4

Logic-68 Consoles System vous propose un Tutorial pour créer votre Backup Game PS4.

Pour rappel, vous devez détenir les droits sur votre propre jeux pour être autoriser à détenir une copie de sauvegarde.

Les prés-requis:

  • Une Exploitation 4.05
  • PS4-Exploit-0.3.19_FR_By_Jad67Tony
  • Un disque dur contenant 1 partition ExFat (en premier sur le HDD si vous avez plusieurs partitions)
  • L’utilitaire orbis-pub-gen dans le dossier Pkg_Kitchen_Lite

Vous devez avoir installer et lancer votre jeu au moins une première fois: Si ce n’est pas le cas insérez votre jeu et parvenez jusqu’au menu de sélection de votre partie, pour vous assurez qu’il se soit complètement installer. Laissez votre jeu ouvert, appuyez sur la touche PS de votre PS4 pour rejoindre l’onglet Paramètres de la console et suivez les instructions ci-dessous.


Début de l’extraction.

* Installer le serveur PS4-Exploit sur votre PC. Il vous indiquera votre IP PC => a reporter dans les paramètre réseau de votre console (dans les paramètres DNS, laissez tout le reste sur automatique).

Ne vous inquiétez pas pour les DNS de Sony il seront bloqués par PS4-Exploit.
* Insérez votre disque dur ou votre clé USB de grande capacité au format ExFat.
* PS4-Exploit démarrer !  vous ouvrez votre Guide Utilisateur depuis les paramètres de votre PS4.
* Choisissez l’exploit Xvortex DUMPER.
* Rejoignez votre Jeux en attente et ouvrez le.

Le Dump se déclenche, votre Disque Dur ou votre Clé clignote. ( vous pouvez quittez PS4-Exploit)

La console va s’éteindre automatiquement à la fin du DUMP ! Cela va bien évidemment duré un long moment en fonction de la taille du jeux. Veuillez patienter jusqu’à l’arrêt de la console.


Suppression de l’installation du jeux pour lequel vous venez de faire une sauvegarde.

* Débranchez votre Disque dur, et depuis votre XMB PS4 allez sur l’image de votre jeux et appuyez sur Guide puis Supprimer.


Depuis votre PC- Générez le fichier GP4

* Branchez désormais votre Disque Dur (clé USB) à votre PC
* Ouvrez gengp4.exe  que vous trouverez dans l’archive PS4-Exploit-0.3.19_FR_By_Jad67Tony

(Votre windows SmartScreen peut vous demandez la confirmation d’exécution de ce programme: Informations Complémentaire/Exécuter quand même…)

* Vous cliquerez sur / File/ Open/ et indiquerez votre répertoire CUSAxxxxx  Depuis votre Disque Dur…
* Puis Generate GP4 attendez jusqu’à voir l’instruction Done! et faites a présent Save GP4 (Enregistrez toujours
sur votre Disque Dur).
* Ouvrez maintenant orbis-pub-gen depuis l’archive Pkg_kitchen_lite.

  1. File /Open et sélectionnez votre fichier GP4 qui vient d’être créer.
  2. Cliquez maintenant comme sur l’image: Build
  3. Sélectionnez l’emplacement pour votre .pkg
  4. Assurez vous de sélectionner Build Package File
  5. Enfin cliquez sur Build en bas de la fenêtre

Sur certain PC vous risquerez de rencontrer un problème d’affichage avec ce Soft, si tel était le cas après avoir effectuer l’opération 4. vous pouvez tout aussi bien cliquer sur ENTRER de votre clavier. Personnellement j’ai du activer le double affichage pour voir la fenêtre au complet.

A l’issue de cette opération votre création de fichier .Pkg débute.


Installation de votre Pkg modifier:

A la fin du processus, vous exécutez à nouveau Ps4-Exploit sur votre Pc.

* Branchez votre disque dur à la console.
* Depuis votre Guide Utilisateur, à nouveau vous utiliserez l’Exploit Xvortex HEN. Il se chargera de vous injecter
le Menu Debug Setting, que vous retrouverez tout en bas de votre Onglet Paramètre depuis votre console.
* Ouvrez le Debug Setting et cliquez sur Game/ Package Installer.

Sélectionnez votre Pkg et l’installation de votre Jeux démarre

Voilà c’est terminer !

PS4-Exploit- 0.3.19_FR_By_Jad67Tony 64bits.rar

PS4-Exploit-0.3.19_FR_By_Jad67Tony 32Bits.rar

 

 

 

 

 

Publié par Laisser un commentaire

SenEnabler CEX DEX 6.0.6

SenEnabler CEX DEX 6.0.6 Révision stable de l’Homebrew indispensable d’Evilnat pour l’accès SEN PSN.

Apports des fonctions essentiels comme Cobra 7.55  et supports des derniers CFW CEX DEXet évidemment du dernier Rebug 4.82
 Fonctions approuvés v6.0.6- Added Cobra support for Rebug 4.82 CEX
– Updated Cobra data

Fonctions approuvés v6.0.5
——————-

– Added spoof to 4.82
– Added support for CFWs 4.82 CEX/DEX
– Added Cobra support for CFW 4.82 CEX (There is no DEX atm)
– Added custom CFW mode for Ferrox 4.82 [COBRA]

SenEnabler 6.0.6

Publié par Laisser un commentaire

Réfection et réparation Bluetooth

Réparation bluetooth

Logic-68 Consoles System vous propose la Réfection et réparation Bluetooth de votre PS4.

Il arrive très fréquemment que votre Playstation 4 perde le contrôle de vos manettes en mode sans fil et cela même en filaire !

En effet le bon fonctionnement du module BT/WIFI est indispensable quelque soit votre façon préférer d’utiliser votre manette.

Parfois la raison est simple et se résume à la corruption du firmware Bluetooth intégrer à votre mémoire Système. La faute à une mise à jour Firmware qui sans nul doute s’est mal passée.

Cette raison est constaté depuis les Firmware 4.XX.

Mais la corruption n’est pas la seule alternative à la panne Bluetooth. Il est également probable que votre module soit inactif en raison de sa fixation à la carte mère.

Celle-ci étant fixer comme les processeurs par des billes de 0.70 mm il arrive parfois que celles-ci soient en cause et n’adhèrent plus à la carte mère.

La PS4 étant très sujette à l’échauffement la carte mère travail et les soudures lâchent.

Enfin, pour une raison toute aussi gênante il arrive que votre module lui même soit en cause. Dans ce cas, son remplacement s’avère nécessaire, mais plusieurs modèles sont répertoriés et l’examen de votre carte mère sera nécessaire pour identifier sa référence.

Logic-68 Consoles System vous propose le forfait Bluetooth afin de contrôler l’ensemble de ces 3 points de rupture. Il n’est pas aisé de déterminer sans contrôles préalable, lequel de ces problèmes est le mis en cause.

C’est pourquoi nous proposons un forfait complet pour la Réfection et réparation Bluetooth.

Vous avez besoin d’information sur la réparation Bluetooth?

Contactez Logic-68 Consoles System

Retrouvez l’offre réparation bluetooth Ps4

 

Publié par Laisser un commentaire

Migration Xbox Corona V4 – Corona V1 protéger en écriture

Xbox Corona v4 hynix_4Go

La Migration Xbox Corona V4 est nécessaire pour certains modèle de Xbox 360. La réalisation du RGH est compromise par la protection en écriture de la Nand (mémoire système) des Carte Mère Corona V4, V6 –  9A.

Néanmoins une solution existe mais pas simple a mettre en place. Toutefois la résultat est optimal et consiste à migrer la V4 en V1 en remplaçant la Nand Hynix H26M31001FPR  par une Nand Hynix 16Mo ordinaire.

Logic-68 Consoles System vous propose cette modification dans notre catégorie Modification Xbox sous l’onglet Glitch dans le menu déroulant des Offres.

Bien évidemment il n’est pas possible d’identifier votre modèle avec certitude sans ouvrir votre Xbox au préalable. Mais sachez que cette Nand protégée est présente dans les Xbox aux alimentation 9A inscrit sur la console ou sur l’alimentation elle même. Mais ce n’est forcer qu’elle soit présente sur tous les modèles 9A. En effet les Corona V1 V2 V3 sont aussi des Alimentation 9A et pour autant ce sont des modèles Nand ordinaires. Lorsque vous n’êtes pas certain de votre Nand embarquée vous pouvez nous contacter avant d’envoyer votre console. La facture ne vous étant adressée qu’à la fin de toute réalisation il est inutile de payer en ligne sans avoir connaissance de votre modèle.  Préférez simplement l’envois de votre colis avec le formulaire a remplir et nous vous contacterons à la réception de votre colis pour plus amples informations tarifaire, mais gardez à l’esprit que pour les modèles 9A il est possible que vous soyez contraint d’adopter cette solution pour votre Glitch au tarif de 95€ tout inclus.

Glitch classic avec post_fix 60€ + réalisation du remplacement de la Nand 4G 35€

Soit au total une migration Corona V4 – Corona V1 au tarif de 95€

Publié par Laisser un commentaire

Nouveau FBI 2.4.12 Open Source

fbi 4.2.12

FBI 2.4.12 est désormais libérer…

Steveice10 nous propose une nouvelle révision de son populaire et incontournable Homebrew FBI.

Vous pouvez retrouver les différents format d’installation sur son Github habituel ou bien si vous disposez déjà de votre CFW vous pourrez l’installer très simplement en utilisant le CIA que je vous indique.

Totalement Open Source il semblerait que FBI dispose maintenant d’un petit thème attitrer.

Télécharger FBI 2.4.12 CIA

Retrouvez les autre format ici

Publié par Laisser un commentaire

freeshop 3.1.7 Le nouveau Homebrew

freeshop 3.1.7

Place au nouveau freeshop 3.1.7 !

En effet le célèbre développeur Arc13 nous annonce son retrait de la scène Nintendo et décide alors la fin du Freeshop que nous connaissons tous.

Cependant le Fork du célèbre homebrew se poursuit et c’est désormais Paul_GameDev qu reprend le flambeau…

Bien évidemment de multiple mise à jour viennent d’être publier et je vous propose la dernière en date la V3.1.7

Bon divertissement

Nouveau Freeshop

Publié par Laisser un commentaire

Installez PS3 Mod Pro v1.5.1

Ps3 Mod Pro 1.5.1Personnalisez votre XMB avec le Mod Pro PS3 de LuanTeles qui vient d’être mis a jour en v1.5.1
Collection complète Coldboot, Gameboot, Son au démarrage…
L’installation du package se fait en transférant une partie des fichiers en Dev_Blind et l’autre partie en  Hdd0.
Attention avant le transfert pensez à faire une sauvegarde des fichiers déjà présents (en cas de problème d’installation il vous sera alors possible de revenir sur votre système initiale)
Décompressez l’archive et référez vous au readme… XMBM+ 2K17 inclus et thème aussi…
Publié par

Luma 3DS by AuroraWright

Le CFW 3DS  le plus populaire et certainement le plus complet !

CFW luma3ds v 8.1.1
CFW luma3ds v 8.1.1

Alors que sa développeuse AuroraWright l’enrichi régulièrement  des dernières découvertes et avancés de la Scène 3DS, elle nous le propose  aujourd’hui sous la révision Luma 3DS rev 8.1.1 avec de nombreuses corrections apportés à ce nouveau CFW.

Particulièrement attendu …

Ajout du basculement WiFi et LED de @Rosalina
Ajout du chargement des en-têtes étendus à partir de la carte SD / CTRNAND, ils peuvent être chargés à partir de /luma/titles/TITLEID/exheader.bin. Entre autres, cela permet également de charger des code.bins plus gros.
Les erreurs “Logged” ErrDisp sont maintenant écrites dans /luma/errdisp.txt sans provoquer d’écran d’erreur
Fix LayeredFS pour Pokemon Art Academy et éventuellement d’autres jeux qui chargent à tort des fichiers à partir de rom: // au lieu de rom: /
Le conflit entre la sélection de l’émulation et le démarrage de la charge utile est réparer lorsque “Autoboot EmuNAND” est coché, vous devez maintenant appuyer sur L + DPad pour démarrer les charges utiles si cette option est cochée
Options réarrangées dans le menu Rosalina
Corrigez les avertissements avec devkitARM r47

Retrouvez Luma 3DS v8.1.1

Retrouvez notre offre Boot9Strap 3DS 2DS

 


Publié par

GodMode9 v1.3.0 du 07 Aout 2017

GodMode9 v1.3.0
GodMode9 v1.3.0

GodMode9 v1.3.0 nouvelle révision.

Support d’horloge RTC – cela signifie (entre autres choses) des dates correctes pour les modifications de fichier FAT.
Les nouvelles variables DATESTAMP / TIMESTAMP pour les scripts (voir HelloScript.gm9, prennent également note des scripts de sauvegarde NAND modifiés).
Chainloading FIRMs – merci beaucoup à @Wolfvak, qui a fait tout le travail lourd. L’option pour cela se trouve dans le menu du bouton A.
Independent FIRM – cela signifie que GM9 peut maintenant sortir de la partition FIRM0 / FIRM1. Ne faites pas cela si vous ne savez pas exactement ce que vous faites.
Vous pouvez maintenant créer des fichiers fictifs de n’importe quelle taille via R + Y.
Le lot habituel de petites réparations et améliorations.

De plus que cet utilitaire vous permets la gestion de vos données, des sauvegarde Nand et de vos dump de Card, il s’avère très utile et performant. Son code réécrit vous offre une compatibilité accrus pour Boot9Strap

Si ce n’est pas déjà fait pensez a protéger votre 3DS avec GodMode9

https://github.com/d0k3/GodMode9/releases/tag/v1.3.0

Encore une fois le fichier est a déziper.

Placez Godmode9.firm dans votre dossier sd://luma/payloads/Godmode9.firm

Pour l’activer appuyez sur START au Boot de votre console.Il est indispensable pour la gestion de votre 3DS

Publié par

XMBM+ 2k17 – Cobra 7.52 – Toolbox 2.02.13

XMBM+ 2k17 par Logic-68
XMBM+ 2k17  par Logic-68

Logic-68 Consoles System, vous propose son tout dernier Pkg avec l’installateur totalement traduit.

Mais cela ne s’arrête pas là puisqu’il contient notamment le XMBM+ 2k17 de la Team XMBM+ que je remercie vivement pour leur travail !

Egalement, vous y trouverez  la dernière Rebug Toolbox 2.02.13  incluant le Cobra  Payload Updater ainsi que CCAPI, Webman Mod 1.45.09 et le Pack Thème du XMBM+ (Metalification, Blue, Rebugification)

Attention: Afin de profiter complètement de ce Pkg, il est indispensable d’installer un CFW Rebug au préalable 4.81.02 .

https://rebug.me/downloads/

MD5: 91c2d41c0629445839f5addd6a52f869

Lisez bien le Descriptif qui l’accompagne afin de procéder à l’installation parfaite.

COBRAX-XMBMLOGIC_00-XMBMMULTITOOL752.pkg

DESCRIPTIF (attention il faut bien terminer toutes les instructions pour voir votre pack thème Actif)

Pour installer parfaitement votre nouveau système, il va falloir exécuter le .Pkg en deux étapes.

  1. Lancez votre .pkg et installer en premier la Rebug toolbox . Puis quittez l’installateur.
  2. Depuis votre XMB rendez-vous dans \install packages files\Internal Hard Disk Drive\ (il se peut que votre chemin soit légèrement différent c’est normal avec un CFW de base. Traduisez ce chemin par le votre et lancez le  Rebug_toolbox_02.02.13.pkg
  3. Ouvrez la nouvelle Rebug Toolbox, à l’onglet SELECTOR activer tous les TOOGLE XMB CFW SETTINGS\TOOGLE COBRA  MODE\TOOGLE WEBMAN et enfin profitez pour mettre a jour COBRA PAYLOAD UPDATER
  4. La console redémarre. Relancez votre Pkg Multi-tools et installez maintenant  CCAPI, le ou les thème de votre choix, WebmanMod et terminez par XMBM+ qui vous demandera de procéder au HARD REBOOT.
  5. La console redémarrer. A ce stade vous ne voyez pas encore les derniers Homebrew c’est normal.
  6. Rendez-vous à votre nouvelle onglet, tout en haut de la colonne JEU.   [ XMB MANAGER PLUS ] \ CUSTOM FIRMWARE TOOLS \ SERVICE TOOLS \ REBUILD DATA BASE
  7. la console va redémarrer et vous demandez de confirmer la reconstruction de la Base de Données de votre PS3, il faut laisser faire.
  8. A l’issue votre console redémarre et vous verrez enfin vos Homebrew a finir d’installer ( CCAPI WEBMANMOD ) que vous installerez
  9. ATTENTION si vous avez installer une version de Webman Supérieur au 1.45.09, procédez à la désinstallation de cette version par l’exécutable Webman avant d’installer la 1.45.09
  10. Enfin au redémarrage, vous pourrez terminer par choisir votre Thème XMB MANAGER MANAGER \ MISCELLANEOUS \ MENU STYLES
  11. Bonne découverte !

MBM+ 2K17 par Logic-68
MBM+ 2K17 par Logic-68

Publié par

Luma3DS v8.0 5 release de Juin 2017

Luma3DS v8.0 5
Luma3DS v8.0 5

Utilisateurs de Arm9LoaderHax, Luma3DS v8.0 5  ne vous concerne pas directement!

Cependant je voulais vous en parler un petit peu.

AuroraWright nous propose son CFW habituellement basé le Arm9loaderHax,.

Désormais cette révision 8 introduit  un nouveau plugin spécialement dédié au CFW. Mais pas seulement puisque vous le savez  un nouvel exploit nommé Boot9Srap a été publié ces derniers temps.

Ainsi le CFW LUMA supporte ce dernier exploit mais ne s’avère pas forcément utile pour vous utilisateur d’Arm9loaderHax.

En conséquent il ne vous est pas recommandé d’appliqué cette mise à jour dans l’immédiat. D’autant qu’il semblerait que à chaque mise à jour quelques manipulations sont tout de même nécessaires.

Plus d’information sur 3DS LUMA…

Luma3DS v8.0 5

Vous êtes affranchis et souhaitez tout de même vivre l’expérience…

Luma 3DS UPDATER

Luma3DS v8.0+ is only to be used with boot9strap v1.2+. Please follow https://3ds.guide/updating-b9s to update to boot9strap v1.2+.

Retrouvez des information sur le nouvel exploit…

Boot9Strap Exploit Github informations

boot9strap
boot9strap

Publié par

Freeshop 3.11

Freeshop 3.11
Freeshop 3.11

Votre célèbre Homebrew Freeshop 3.11 est disponible!

Découvrez les corrections apportés à cette révision de le Change Log ci-dessous.

 

 

D’autres améliorations à la stabilité globale du système et d’autres ajustements mineurs.

Vous pouvez maintenant faire défiler la description du jeu avec l’écran tactile!

Le bouton Y vous demandera si vous souhaitez annuler le téléchargement de veille si le jeu sélectionné est déjà en mode veille.   

Les compteurs de stockage montrent maintenant l’espace libre / l’espace total
Mise à jour de Timmy (1.1): les fabricants de thèmes devraient mettre à jour leurs thèmes, un nouveau guide a été publié avec le changelog.
Le drapeau coréen a été ajouté.
Ajout de l’option d’utilisation du clavier système pour la recherche de jeux.
Ajout d’une option pour afficher le pourcentage de batterie.
Un compteur de jeux a été implémenté. Vous pouvez le désactiver via l’onglet Paramètres> Autre.

Retourner au menu HOME alors qu’un téléchargement de sommeil est traité devrait être moins dommage.
Correction d’un bug qui empêchait le nom du jeu DSiWare d’apparaître en mode veille.   
Correction d’un bug avec la fonction d’arrêt qui ne fonctionnait pas correctement avec New 3DS.    Traduction portugaise brésilienne, hongroise, espagnole, espagnole ES et traductions néerlandaises.    L’icône de la lune pour le téléchargement de sommeil ne gèle plus la console.    Correction d’un bug qui brisait l’application lorsque l’utilisateur souhaitait lancer un jeu via FreeShop / actualiser  le cache    Correction du bug qui empêchait les menus HOME Menu à télécharger.    Correction du bug qui empêchait FreeShop de lancer des jeux sur des cartouches.

Freeshop v3.11

Publié par

REBUGIFICATION XBMC+ Webman Mod

REBUGIFICATION

REBUGIFICATION 4.81.02 CFW REX

Incontestablement, le CFW Rebug est sans doute le plus complet, le plus performant et le plus stable de tous les CFW.

Aussi, le temps à passer et la Team XMBM+ nous propose aujourd’hui leur REBUGIFICATION de Webman Mod et des accès Custom Firmware Tools.

C’est un résultat magnifique, de plus très riche et très personnalisable.

Sur cette vidéo vous verrez l’ancien Custom Firmware Tools. Beaucoup plus basic.

Désormais il a été déplacé dans la colonne Jeux, avec XMBM+.

Enfin, Logic-68 Consoles System vous propose le Pack XBMC+ par défaut sur tout nos installation. Vous retrouverez notre offre ici

REBUGIFICATION XBMC+

Publié par

Nintendo, parce que même quand il perd, il gagne finalement…

nintendo gagne son procés aux états unis

Nintendo

Traduction de l’article original
États-Unis  Règles de la Cour d’appel en faveur de Nintendo
Dans l’affaire de brevet Tomita Technologies 3DS

D’abords, il semble que la saga de l’affaire de brevet de Seijiro Tomita contre la Nintendo 3DS arrive enfin à sa fin. Aussi, la Cour d’appel des États-Unis vient de confirmer que la console portable n’a pas utiliser la technologie couverte dans un brevet revendiqué par Tomita Technologies.

Tomita Technologies International, indiquant que la 3DS utilise une technologie qui est « sensiblement différent » de celui couvert par le brevet.

Ceci marque la fin de plusieurs années de procédures judiciaires.  Commencés lorsque l’ ancien Sony staffer Tomita a poursuivi Nintendo en 2013.
En prétendant qu’il avait montré un prototype de sa technologie d’écran 3D aux fonctionnaires de Nintendo au siège de la société en 2003.
Il a déclaré que Nintendo avait utilisé les idées derrière sa technologie sans lui payer la licence appropriée.

Une action en justice de Tomita semble avoir été gagné en Mars 2013. Il a gagné son procès contre Nintendo et aussi se serait contenter de 30,2 millions $ en dommages – intérêts.

Presque immédiatement Nintendo a continué l’offensive. Faisant appel et portant l’affaire devant le tribunal.
En Avril de l’ année dernière, il a été jugé par le New York Cour fédérale que Nintendo n’aurait pas porté atteinte au brevet de Tomita.

Nintendo, parce que même quand il perd, il gagne finalement…

Cette nouvelle décision par la Cour d’appel des États-Unis fait suite à une tentative avortée par Tomita d’appliquer une demande de brevet similaire dans son Japon natal.

Voici ce que Ajay Singh, Nintendo de directeur du contentieux et de la conformité de l’Amérique, avait à dire:

Nous sommes très heureux de la décision de la Cour. Nintendo 3DS n’a jamais utilisé la technologie dans le brevet de Tomita. Cette décision confirme la longue tradition de Constructeur a utiliser sa propre technologie innovante. Cette affaire prouve aussi une fois de plus que la Firme défendra agressivement ces procès sur ces brevets. Surtout lorsque les produits ne portent pas atteinte. Et cela même si ils doivent le faire depuis de nombreuses années, grâce à de multiples essais et dans plusieurs pays.

Le message ici semble simple:
Ne vous trouvez pas dans une salle d’audience avec Nintendo. Parce que même quand il perd, il gagne finalement.

Enfin, merci a nintendolife.com pour cet article que vous trouverez ici

Publié par

SWITCH un excellent démarrage des ventes initiales!

SWITCH Un excellent démarrage

SWITCH un excellent démarrage !

Le site d’information Gameblog publiait il y’a quelques jours…
Pour Eric Bright, Directeur général des ventes de chez Nintendo, le résultat est sans appel !

Mais aussi Eric Bright déclarait-il, il y a quelques semaines avant la sortie de la SWITCH et sans grande surprise, que l’intérêt pour cette machine été bien plus grand que pour la sortie de la Wii U.

Aussi, avait-il raison puisque depuis cette déclaration la SWITCH, désormais accessible est en plein essor !

Je ne peux pas donner de chiffres précis mais je peux dire que nous observons des taux d’attachement de jeux et d’accessoires parmi les plus élevés depuis longtemps.

SWITCH un excellent démarrage qui double la production Nintendo

Selon Gameblog, les derniers statistiques réalisés récemment concernant les ventes initiales de la console, seraient estimés à 1.5 million d’exemplaires.

Enfin, le Constructeur s’apprêterait à augmenter encore la production puisqu’il annonce avoir l’intention de doubler celle-ci avant fin 2018.

Retrouvez l’article original

Publié par

PS4 error NW-31297-2 depuis la dernière MAJ 4.50

PS4 error NW-31297-2

PS4 error NW-31297-2
Configurer la connexion Internet

Vous êtes atteint de message d’erreur type NW-31297-2 depuis la dernière mise à jour de SONY?

En effet, l’équipe de PSXHAX diffuse l’information d’erreurs nouvelles liés au dernier Firmware officiel de SONY. Aussi, l’information est partagés par de nombreux développeurs tous unanimes.

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi , car le mot de passe Wi-Fi est pas correctement réglé sur la PS4, ou le réseau sans fil est occupé.

Allez dans [Paramètres]> [Réseau]> [Mise en place Connexion Internet] pour configurer à nouveau les paramètres réseau.

Alors bien évidemment c’est fâcheux et trop tôt aussi pour que SONY corrige cela avec un nouvel update.

Cependant, voici un couple de solutions que propose les Experts:

PS4 error NW-31297-2

Solutions temporaires qui permettra au moins de rendre les jeux en ligne jouables pour les personnes touchées.

  • Tapez l’adresse IP de votre routeur sans fil (souvent 192.168.1.1) dans votre navigateur Web et en entrant le nom d’utilisateur et le mot de passe.
  • Changez le support de signal de votre routeur sans fil de B/G/N à  B/G.
  • Dans certain cas, selon les routeurs il vous faut réduire votre vitesse Montante de 600MBPS à 54 MBPS seulement et d’entrer dans les paramètres sans fil pour cela.
  • Pour d’autres utilisateurs, ils auraient obtenus un  succès après avoir désactivé le mot de passe sans fil de leur routeur ou transféré la sécurité de WPA2 à autre chose. Mais il n’est pas recommander de compromettre votre sécurité sans fil.
  • Si tout le reste échoue, l’ultime solution dès plus radicale est de connecter votre PlayStation 4 physiquement via un câble réseau.

L’ennuis sera ressentit pour tous les utilisateurs qui se trouvent à une certaine longue distance de leur routeur.

Merci à toute l’équipe de PsxHax pour ce résumé et le partage de cette information.

Retrouvez l’article original

Publié par

switch, un développeur interrogé !

switchSwitch: Il y a quelques jours seulement et deux semaines après sa sortie, le premier Exploit est déjà là!

Mais aussi, en terme de puissance.

Julian Eggebrecht nous apprends que  la nouvelle console de Nintendo se situerait entre la Wii U et la Xbox One.
C’est en effet ce qu’a déclaré le cofondateur de Factor 5.
Une entreprise de développement de logiciels et de jeux vidéo créée en 1987 à Cologne en Allemagne.

Factor 5 est surtout connue pour avoir développée les séries:
Turrican et Star Wars: Rogue Squadron.

Concernant le processeur graphique de la Nintendo Switch:

Il répondrait aux standards actuels. Ce qui devrait encourager les Studio de créations mais aussi les développeurs open source.

Nintendo SWITCH

Enfin, elle serait aussi accessible Techniquement que la Playstation 4 !

En conséquence, cela nous laisse de quoi rêver pour les mois a venir…

Publié par

SWITCH Zelda terminé en 58min

SWITCH ZeldaSWITCH Zelda. Alors que certains testeurs sont dessus depuis sa sortie le 3 mars 2017, un joueur Pro pulvérise le record de 3H39 détenu jusque là pour atteindre la fin du jeu.

Aussi, il n’aurait mis que 58min pour atteindre le Vilain méchant de la fin…

Pour parvenir à atteindre son but ultime aussi vite que possible, le Speedrunner aurait utilisé une technique bien particulière.

La technique appelée Whistle Sprinting consiste à sprinter tout en faisant siffler Link.
Il retrouve ainsi son souffle et son endurance tout en courant à la fois.

En conséquence, de cette manière le joueur a pu atteindre le boss final le plus rapidement possible.

SWITCH Zelda

La Nintendo Switch fait un carton selon les retours de ventes et fait preuve d’admiration par tous.

Enfin les premiers Tuto fonts leur apparition et sans plus attendre je vous propose le tout premier proposer

[TUTO] Réparer remplacer le lecteur de jeux de sa Nintendo Switch

Publié par

Microsoft et son Projet Scorpio E3 2017

Projet Scorpio E3 juin 2017Redmond et son Projet Scorpio E3 2017
Désormais connu, c’est le dimanche 11 juin à 23h (heure française) dans le Galen Center de Los Angeles que se tiendra cette année la conférence de Microsoft.

Le géant Américain a visiblement envie de prendre tous les autres constructeurs de vitesse.
La société annonce nous apporter d’avantage de précision sur ces futurs jeux.
Mais aussi vouloir présenté le Projet Scorpio devant toute la presse Mondiale.

Nous savions depuis les révélations de Microsoft de l’an passé que le Projet Scorpio se présenté capable de faire tourner des jeux en 4K.
Le plus remarquable est que cette nouvelle mouture serait dotée d’un processeur 8 Coeurs.
Et aussi d’une puissance de calcul de 6 teraflops et enfin d’une bande passante qui atteindrait 320 Go/s.

Bien que Microsoft annonçait à l’E3 2016 qu’il préparait une offre de reprise pour la Xbox One, dans l’objectif que les clients puissent migrer facilement vers le Projet Scorpio.
La future console de Microsoft appartient cependant à la même génération que la Xbox One.

Par conséquent, tous les jeux et accessoires qui sortent sur Xbox One seront compatibles avec cette dernière et vice-versa

Projet Scorpio E3 2017

Une nouvelle console censée surpasser la PS4 ainsi que la PS4 Pro!

Projet Scorpio E3 2017

Il faut dire que à l’exception de quelques révélations faites en 2016, on ne sait pas grand-chose de la console qui viendra sur-classée toute la gamme de chez Microsoft.

En attendant  le mois de Juin 2017
Redmond, Saint Patron Amércain nous fait encore dans la confidence

« cet E3 sera riche en jeux et expériences que nous sommes pressés de vous présenter ! »

« Nous organiserons également un événement Xbox FanFest cette année et aurons plus de détails à partager prochainement.»…

Nous attendons donc impatiemment le mois de Juin pour découvrir les fameux secret de la Firme Américaine!

Publié par

Nintendo Switch le 3 mars 2017

Nintendo Switch

Nintendo Switch le 3 mars 2017
Voici la Nintendo Switch bientôt chez vous !

D’abords, nous l’apprenions il y a quelques jours, la sortie Mondiale officielle est prévus pour le 3 mars prochain.

Aussi charmante qu’elle soit, son prix est tout de même conséquent puisqu’elle sera vendue aux alentours de 330€
Selon les sources interrogés, The Legend of Zelda Breath of the Wild fera son arrivée sur Switch le jour de la sortie de la console.
Ce jeux est particulièrement attendu depuis très longtemps déjà !
Aussi la Switch à été annoncée disponible en version Grise, et en version Rouge et Bleu. Deux couleurs seulement pour le moment.
Question Autonomie la Switch varie entre 3 et 7 heures selon les jeux.

Parmi quelques nouvelles fonctionnalités:

  • Le contrôle parentale par Smartphone
  • L’intégration d’un bouton Share sur les manettes.
  • Enfin La possibilité de jouer en Multi via Wifi

Quand à la 4G, elle n’est clairement pas au programme de la nouvelle console de Nintendo.
Yoshiaki Koizumi (concepteur de la Switch), interrogé par la presse répond à la question:
Nintendo prévoit-il de laisser la possibilité de jouer aux jeux de la GameCube et d’autres consoles sur Nintendo Switch ?

Nous ne pouvons pas vraiment répondre avec précisions, car nous n’avons rien annoncé à ce sujet pour l’instant. Ce que je peux vous dire, c’est que nous travaillons sur des choses qui vont dans ce sens.

Il n’est pas improbable que la Switch soit équipée d’une Console Vitrtuelle puisqu’elle est déjà présente sur Wii et Wii U d’autant que la Nintendo Switch semble quand même capable d’encaisser les jeux de la Game Cube, tant au niveau Hardware qu’au niveau des contrôleurs.

Shinya Takahashi (Manager Général du développement Jeux) quand a lui précise « il pourrait y avoir de nouveaux accessoires » dans le futur»  et mentionne la possibilité de « Joy-Con GameCube Edition »…

Nintendo Switch ! Le 3 mars 2017

Sources https://www.melty.fr

Publié par

HBLauncher v1.3 mise à jour

HBLauncher v1.3

Yellows8 nous apporte une nouvelle révision du célèbre HBLauncher v1.3

Souvenez-vous, il y a quelques jours Nintendo nous proposait l’installation de leur nouveau Firmware 11.3.0.36.

Suite a cette mise à jour faite par inadvertance ou pas, votre CFW Luma 3DS était toujours opérationnel  mais votre Homebrew Launcher  ne pouvait plus être démarrer et en conséquence plus possible d’utiliser vos Homebrew.

Aussi HBL n’était pas le seul à perdre ces fonctions sous ce nouveau firmware !

En conséquence de nombreux Payloads doivent être retravaillés afin d’être compatible sur le FW 11.3.0.3

Enfin voici donc HBLauncher   disponible ici

HBLauncher v1.3

Changelog:

  • Added support for *hax payload v2.9 (which added system-version v11.3 support).

Publié par

Fw 11.3.0.36 Nintendo 3DS 2DS

Fw 11.3.0.36

D’abords, vous l’avez peut être remarqué Nintendo viens de mettre en ligne une nouvelle version de son Système et passe en Fw 11.3.0.36

Cette mise à jour est pour toutes les 3DS-2DS.

Concrètement elle ne risque pas de faire trop de mal à vos installation Luma 3DS sur ARM9LoaderHax.

Aussi, voici les informations dont on dispose pour notre Pack Luma 3DS

Fw 11.3.0.36 ce qui vous concerne 

  • Soundhax : Nécessite une mise a jour du payload !
    (donc plus possible de lancer HBL)
  • Hblauncher_loader CIA : Nécessite une mise a jour du payload

Mais aussi:

  • Arm9loaderhax : OK
  • Luma3DS : OK

Enfin,  sur ces éléments, nous confirmons que vous pouvez continuer à installer vos CIA,  les relancés depuis votre HOME si vous êtes déjà en CFW.
En revanche, pour vous qui êtes sous firmware  inférieur au Fw 11.3.0.36, si vous souhaitez faire profité votre console du Luma 3DS :

Il vous est explicitement recommandé de ne pas faire cette mise à jour

et aussi d’attendre les mise à jours Payloads qui ne tarderont pas à arrivés.
En conséquence, des questions pour installer un CFW Luma 3DS ? Cliquez ici

Notre offre ARM9 Loader HAX

 

Publié par

WebMAN MOD 1.45.10 [EDIT] 19/01/2017

WebMAN Mod 1.45.10
WebMAN Mod 1.45.10

Comme a l’accoutumé  Aldostools nous propose sa nouvelle révision de
Webman Mod, rev 1.45.04
Le merveilleux backups launcher accessible
depuis votre XMB en mode Cobra.

Webman Mod

Le Backup manager est désormais compatible avec les CFW 4.81 DEX .
Si vous possédez encore une version 4.80 Rebug CEX-DEX ou inférieur vous pouvez naturellement effectué cet Update.

Découvrez le nouveau Change-log

  • Prise en charge de la version 4.81 DEX
  • Ajout du support pour le Lanceur PKG optionnel
  • Ajout du support pour les jeux de montage / GAMEI
  • Prise en charge de la numérisation et du montage / ROMS et sous-dossiers
  • Ajout de la catégorie ROMS aux listes de jeux XMB & HTML
  • Ajout du support pour l’affichage du titre localisé dans PARAM.SFO
  • Chèque ajouté pour éviter la suppression de l’icône XMB des jeux externes
  • Netclient & rawseciso threads maintenant continuer à travailler après décharger webman
  • Les icônes principales de LaunchPad utilisent désormais des chaînes localisées
  • Correction des données de jeu externes non auto-activées avec la balise [gd] sur ntfs
  • Correction d’une erreur de Non-Cobra  Edition sans utiliser l’IEXP0_470.BIN de Multiman sur 4.81
  • Nom de fichier par défaut fixe utilisé pour ISO créé par /copy.ps3/net0/***PS3***/ ou / *** DVD *** /
  • Un combo vidéo fixe a nécessité un autre combo activé
  • Éditions “vanilla” mises à jour avec support pour 4.81 CEX
  • Projets de lancement wm_url_launcher & PKG fusionnés
  • Mise à jour de libntfs_ext.a dans prepNTFS (même version que IRISMAN)
  • Mise à jour de la dernière version FW dans prepNTFS (utilisée pour sauter les jeux de correctifs)

Page de l’auteur et téléchargement de Webman Mod 1.45.04

[EDIT] WebMAN Mod 1.45.10 

 

Publié par

Custom Firmware Rebug 4.81.02

Custom Firmware Rebug 4.81.02
Custom Firmware Rebug 4.81.02

La Team Rebug vous propose une nouvelle révision de son  CFW 4.81 et devient la révision  4.81.02

CFW Rebug 4.81.02

Cette nouvelle révision inclus le Cobra 7.5 délivré précédemment par Habib ainsi que  d’autres nouveautés !

Comme toujours les deux version sont publiés,

REBUG 4.81.2 REX EDITION Version CEX-DEX

REBUG 4.81.2 D-REX EDITION Uniquement DEX

La Toolbox v2.02.12 est incluse, mais voici la version Complète avec l’Emulateur PS2 Non Cobra

REBUG TOOLBOX FULL 02.02.12

 

 

 

 

Publié par

Senenabler 6.0.4 disponible

SenEnabler 6.0.4
SenEnabler 6.0.4

Senenabler 6.0.4 disponible

pour les CFW 4.81 CEX/DEX
Senenabler 6.0.4 l’homebrew indispensable pour rejoindre le PSN avec le maximum de sécurité. Bien entendu il n’empêche pas le bannissement mais vous fournis tous les éléments nécessaire pour vous en prémunir.

Avec Cobra vous pouvez utiliser SenEnable en pluging

le lancer dès le démarrage de la console,
effacer vos fichiers temporaires, changer vos IDPS PSID, désactiver vos Syscall…

SEN Enabler v6.0.4

Publié par

Deank vous propose son MULTIMAN 4.81.02

multiman 4.81.02
multiman 4.81.02

MULTIMAN 4.81.02 / Backup Manager

Deank nous délivre ces derniers jours sont Backup Manager MULTIMAN 4.81.02, mis à jour pour parfaire vos derniers CFW 4.81 CEX DEX.

Depuis que Joonie86 nous as trouver une version DEX du 4.81 il ne manquait plus que Multiman pour être au point. Et bien c’est chose faite.

Multiman 4.81 CEX DEX

EDIT:

Multiman 4.81.02 CEX DEX STEALTH

Publié par

MULTIMOD MENU GTAV [1.27] DEX

Multi-Mod Menu GTAV [1.27] DEX

Logic-68 Consoles System partage avec vous son premier Projet Multimod Menu GTAV.

MULTIMOD MENU GTAV. Très simple d’utilisation, il vous suffit de l’installer et d’essayer le Mod que vous voulez, pour finalement changer d’avis et essayer un autre.

Avec ce PKG vous ne bloquerai pas votre Jeu et il vous sera très simple d’installer l’un ou l’autre Mod puisqu’il s’agit de le sélectionner et le tour et jouer…

Il s’agit là d’une version Bêta, de la traduction est encore à faire des aménagements à réaliser

GTAVLOGIC_00-MULTIMODMENUGTAV

 

Je ne suis pas propriétaire des mods je n’ai que compiler le Pkg, par ailleurs je ne les ai pas modifier non plus. Ils sont tel que leurs auteurs les ont publiés.

 

Publié par

Chaos Communication Congress 33C3

Chaos Computer Club 33C3
Chaos Computer Club 33C3

Chaos Communication Congress est Organisé par le Chaos Computer Club.

Le rendez-vous annuel de la scène hacker internationale !

Du 27 -30 Décembre 2016

Chaos Communication Congress

Le congrès propose une série de conférences et d’ateliers sur des sujets techniques et politiques et se déroule chaque années entre Hambourg et Berlin.

L’an passé s’y est tenu une conférence sur la sécurité et la démonstration que la Team FailOverFlow avait déjà obtenu l’installation et le lancement d’un noyau linux sur une PS4 en Firmware 1.76 !

Cette années se tiendra un tout autre discourt, notamment sur le matériel de la PS4 et ces différences avec un PC d’architecture X86, comment a-elle été “reverse engineered” pour obtenir une distribution LINUX complète sur PS4.

La PS4 est un système disposant de grandes ressources et peut profiter d’un LINUX complet!

Alors que pour la création d’un environnement alternatif installé sur une console Homebrew prend du temps, il n’est pas si simple de pouvoir le développer pour toute équipe de Développeurs Hackers et l’utilisation d’un SDK officiel étrangement publié est interdit !

Cela signifie qu’une fois qu’un Support OS de base LINUX est installé et complet, il est la meilleure alternative pour exécuter des jeux existants – même les jeux Steam et autres logiciels commerciaux.

Une plateforme de développement complète donc…

Découvrez plus d’infos et le calendrier de la conférence de Chaos Communication Congress / Console Hacking

Chaos Computer Club

https://events.ccc.de/congress/2016/wiki/Main_Page

Publié par

Aurora v6 Impressionnante liste de corrections et d’améliorations

Aurora-v6
Aurora-v6

Le Dashboard Alternatif pour Xbox 360, Aurora v6 de la Team Phoenix !

Nous reviens aujourd’hui avec un impressionnant lot d’apports et de corrections.

Il est temps pour vous si ce n’est pas déjà le cas, de découvrir cette nouvelle version  v6

TELECHARGER Aurora-0-6b

Aurora v6

Changelog

(Fixed) #790 changed storage message to use wchar instead of wchar->char->wchar
(Fixed) Issue where file manager would open instead of utility scripts after passcode entry (Issue #792)
(Fixed) Issue with Passcode Scene and Keyboard Conflict when renaming game title (Issue#791)
(Removed) #787 test scenes removed: Aurora_TestScene.xui, Test.xui
(Updated) #788 About screen reflects current team
(Fixed) #563 incorrect dimensions for banner
(Fixed) Issue where cache style TitleUpdates would not properly update Marketplace Scene when downloaded. (Issue #761)
(Fixed) LUA progress uses QWORD instead of DWORD now
(Fixed) Lua progress now works for copy and move dir
(Added) copy repo script in build script
(Fixed) proper config for lua
(Updated) Aurora updater moves dirs to user dir (#774)
(Updated) Aurora updater uses given aurora xex name (needs aurora 0.6 as base) (#759)
(Fixed) removed no-disable flag from quickview copy (#784)
(Updated) Change Lua content and utility script paths #773
(Fixed) Use CreateFile with FILE_SHARE_READ when launching a xex or container #782
(Fixed) DVD spin up only when copy from dvd #775
(Added) Mountpoint in Lua FileObject #779
(Fixed) FileType in Lua FileObject #781
(Added) Scriptpath for version logging
(Fixed) Sort script path in logging
(Fixed) Various typo’s in comments
(Updated) LUA 5.2.0 -> 5.3.3
(Fixed) LUA copy and move return actual result #777
(Added) Set xex name in launchdata for updater #759
(Fixed) Add back to exit utility scene #768
(Updated) Utility Script version to be an integer to match skin version
(Updated) Changed LUAERROR filter to LUA to be consistent with other LUA error messages and logging
(Added) Error logging for badly formed script headers
(Updated) The Version string localization for Script version to use floats instead of strings
(Updated) The Script Manager sort algorithm to use float sorting instead of strings
(Added) A conversion check on script version to ensure a valid version value is provided.
(Fixed) #771 Added a new scene for setting background from title, no longer using button hold
(Fixed) #770 Lua Script.SetStatus(nil) now generates a Lua error instead of crashing Aurora
(Fixed) Set dvd speed to default on boot #767
(Fixed) Removed “Game” reference from cover selection #765
(Added) Use BACK to exit FileBrowser (instead of dir up) #768
(Fixed) Removed screencapture transparency #762
(Updated) Replaced messagebox with notification for asset update #763
(Fixed) GetBasePath lua function restored
(Fixed) Added sorting to script list #757
(Removed) No more confirmation message on restart #764
(Fixed) Show correct thumbnail for default skin #760
(Added) Triple backslash replacement in CombinePath function
(Updated) FileToString now uses shared open to allow access to files in use
(Updated) Finished SVOD Installer (bugs, error handling, lua script) #766
(Updated) Changed “Set” to “As Background” for screencapture list #383
(Removed) Duplicate IsCanceled function definition
(Added) Support to enable/disable cancel button in script runner from script
(Added) Script.SetCancelEnable and Script.IsCancelEnabled functions to SCript library
(Fixed) Script Runner cancel button action
(Fixed) Issue where scripts were set to canceled prior to running.
(Added) StartScan and IsScanning functions to the Lua Content Library
(Updated) SVOD Installer Routine Function
(Updated) SvodInstaller to output progress to ProgressRoutine callback
(Added) InstallTitleFromDisc function to the FileSystem LUA library (wip)
(Added) SVODInstaller class (thanks cOz)
(Fixed) GetCpuKey only worked on old versions of Dashlaunch, it now works also on the new versions :)
(Fixed) A crash when using GetDVDKey or GetCPUKey in the Kernel LUA Lib caused by a missing overload for GetBytesString
(Added) Link to external AuroraRepo script on GitHub
(Removed) local lua scripts
(Updated) Scripts readme.txt
(Added) Log the changes made using Script.Status, this is for ease of debugging scripts (Knowing what status last happened may help debug errors)
(Updated) all scripts to the latest versions from the git
(Added) Ability to detect if a rename failed after downloading file
(Fixed) Typo in LuaGizmoUI class
(Added) Library Methods outline to Aurora Scripts folder
(Added) Additional supported controls for gizmo scene
(Updated) Localization text with correct passcode create & verify language
(Fixed) Navigation issue in Content Settings
(Removed) , separation from LiNK Top 5 because Europeans are backwards.
(Updated) Link Top5 Script to ‘Refresh’ by rerunning download.
(Updated) ZipLib to behave more predictably in the underlying file system.
(Removed) Ability to manually close ZipFile until we can determine best way to handle it.
(Added) Close to LuaZipLib allowing the users to manually close the handle to a open 7z archive
(Added) Popup Notification telling you how many titles were effected by the DB Cleaner
(Fixed) a bug causing the script to never be able to exit on error conditions
(Updated) Scripts and Icons
(Updated) Weather Script Icon
(Fixed) Issue with icon not showing up in script list if scriptIcon variable is empty
(Updated) DB Cleaner description and title
(Added) Progress indicator to Weather Script
(Updated) WindSpeed display to utilize user’s unit selection
(Fixed) Weather Script Icon
(Updated) AuroraUI.lua to remove LuaXuiObjects that aren’t yet supported
(Removed) Sample scripts and libraries from the Utility scripts folder
(Fixed) Cancel text not changing back after TU completed download.
(Updated) ScriptRunner class to utilize localized strings
(Updated) ScriptManager class to use Localized strings
(Updated) UtilityScriptList class to use localized strings
(Updated) UtilityScriptList class to use skin.xml for icons
(Added) LuaXuiEdit support in LuaGizmo
(Added) Support for multiple controllers in KeyboardUI
(Fixed) Handle input errors gracefully by returning false and not crashing the script
(Added) Made all except for hour optional for SetTime and added Milliseconds, if not specified they’re reset to 0
(Added) Console Info Viewer – A sript that shows some valueable information about the console (Kernel version, serial, console id, cpu/dvd key and motherboard type/model)
(Added) SetDate and SetTime to the Kernel LUA Lib
(Fixed) Issue that occurred when script manager list was empty.
(Updated) Script Manager to properly handle the delete button.
(Updated) Link Top5 script
(Updated) Link Top-5 Script folder structure
(Changed) GimzoCommandSet to GizmoCommandSetText
(Added) GizmoCommandSetEnabled method
(Added) Ability to configure the (A) button on a LuaGizmo
(Added) Ability to set LuaGizmo title bar text when Inoking a LuaGizmo
(Added) Script.FileExists and Script.CreateDirectory methods to the ScriptRunner base code to allow relative file management
(Added) Missing icon display when script icon cannot be found
(Added) Ability to load a custom skin for a LuaGizmo script
(Added) LiNK Top-5 script framework to AuroraScripts folder (wip)
(Updated) Weather Script
(Added) AuroraRepo – Our base for the Repo Browser
(Added) DBCleaner – Our Database Cleaner
(Added) TempViewer – Our Current Temperature Viewer
(Added) UnitTests – Our LUA Unit Tests
(Fixed) TU MsgBox Denied ID 4 -> 3
(Fixed) #682 – support for USB devices (DLC, Save games and content TU’s)
(Added) AuroraScripts folder to hold official scripts
(Updated) Lua Settings library to new format
(Fixed) Animation Glitch in NotificationUI that caused the icon color to change at the end of the animation.
(Disabled) The TESTSCENE compile flag –
(Fixed) Typo in Application class that prevent test scene from working as it should
(Updated) Http Client to support POST requests when no POST vars are provided.
(Updated) Added StackDump function to LuaVM
(Updated) LuaAurora library- removed GetConsoleInfo- functionality was moved to Kernel Library
(Updated) LuaHttp Lib to new format, added GET and POST support with ToFile variants
(Updated) LuaSql Library to new format
(Updated) LuaThreadLib by removing functions that are error prone and irrelevant.
(Updated) Lua Profile Library
(Updated) SubtitleFunction script for achievements to use new lua profile library
(Fixed) Crash in the ZipFile LUA Library when extracting 7z files without folders (or more files then folders)
(Fixed) Error when opening AuroraUI elements too quickly (sleep for 500ms before returning fixes the problem and it’s barely noticeable)
(Updated) Parental Control Permissions to be System Specific instead of User Specific
(Added) Security Settings for configuring Parental Control permissions
(Updated) Some lua Libraries
(Updated) Indie/Blue and Kinect/Purple case (#695)
(Added) Kernel permission to Utility Scripts
(Added) New functionality to LuaAuroraLib
(Deleted) LuaPluginLib (redundant)
(Added) LuaKernelLib
(Updated) Lua HTTP Library to have better error handling
(Updated) AuroraUI modules to be built into the Aurora library (except Gizmo)
(Updated) Content.FindContent method to return the entire content info for each found instance.
(Updated) Lua “print” function to also print tables
(Added) GetInfo method to LuaContent library
(Fixed) type on asset importer conditional checks
(Updated) 7z class to use CombinePath function for building paths
(Added) Copy and Move directory functions into LuaFileSystem library
(Added) LuaContent library
(Added) RefreshListOnExit function to UtilityScript task.
(Added) Lua Zip Lib for 7z compressed files
(Removed) The ini permission
(Added) Content permission
(Fixed) Issue where print and tprint weren’t outputting to LOG
(Updated) IniLib and FileSystemLib ( WIP)
(Added) ScriptManager in System Tools
(Fixed) IniLib
(Added) SetLuaPath function in LuaVM
(Fixed) SampleScript in Lua Folder
(Fixed) Bug that was causing ScanPathConfigUI to lose focus
(Updated) System dialog to match new design
(Added) Base XUI Class code for Security Settings
(Added) Screen Captures feature
(Changed) Network Debugger now sends JSON packets
(Changed) LUA Errors are now filtered as “LUAERROR” instead of “ScriptRunner”
(Updated) NetDbgLogger to include LOG type
(Added) NetDbgDll interface for Aurora Network Debugging
(Added) Temporary Icon for NetDbg Module
(Added) Screen Capture Scene (WIP)
(Added) Screen Capture XUI Class (WIP)
(Added) Screen Capture menu item in game options
(Updated) Skin and Localization files to use 0.6B as current version
(Added) New Dll based LogOutput class
(Fixed) Issue in FreestylePlugin settings that caused the “Y” button to not show up in Screen Capture trigger/activator
(Updated) Aurora Folder Structure; cleaned up root directory
(Updated) Lua Script search locations to follow revised folder structure
(Updated) Aurora Path references to follow revised folder structure
(Updated) SMBDll Enabled check to be “Enabled”
(Added) Localized Strings for Module List
(Added) Skin configuration for Module Icons
(Added) Not Implemented Text in Security Settings
(Updated) Verify Link scene to use new Plugin Manager interface
(Updated) Debug Overlay to be translucent (also forced overlay in LTCG mode, temporarily)
(Updated) Config to enable SMB server startup- if SmbDll is available
(Updated) Plugin Manager to take a more active role in managing plugins
(Updated) All plugin dependent classes to use revised plugin manager
(Updated) Settings scene with new revamped plugin settings and renamed/reordered multiple settings
(Updated) PopupUI to attach to the BkgProcess layer as opposed to the calling parent. Fixes center issue in some scenes.
(Added) New Plugin settings module for CFEdit, FtpDll, SmbDll, DashLaunch, FreestylePlugin and ConnectX
(Added) New Plugin settings XUI scenes for FtpDll, SmbDll, DashLaunch, FreestylePlugin and ConnectX (CFEdit has no settings)
(Added) Skinnable Module Icons for Plugins (WIP)
(Fixed) Flicker when opening Verify Link for the first time since boot
(Updated) LibSMB to utilize TMP folder located in DATA/SMB/
(Fixed) Replaced rpc.lua and rpcserver.lua for the LUA JSON library with the actual lua code and not the html from github
(Added) LoadString to Lua INI library (loading via string, disables ability to save settings to disk; ie., read only)
(Added) Http.DownloadFile(…) to the Http Lua Library
(Updated) Lua HTTP Lib to remove the httpInstance concept and stick with synchronous functions
(Updated) Sample Script to use INI lib after corrections
(Added) GetSections, GetAllSections, GetAllKeys functions to Lua INI Library
(Added) Lua INI Lib (WIP)
(Added) Lua XUI Controls Bindings
(Added) Lua Gizmo Binding
(Updated) Lua Thread lib to use Aurora Task Manager instead of Raw Threads
(Updated) Lua Http Lib to have synchronous downloading (WIP)
(Added) Error handling for TPRINT when passing a non-table.
(Added) Overloaded function for Task.SetProgres
(Added) Http.Download() function with POST and GET
(Updated) SetProgress to use a lua_Unsigned instead of lua_Number
(Added) new lua function ‘tounsigned’ to convert an integer value to unsigned
(Added) Runtime notifications for script error
(Fixed) Error handling when LUA file has general syntax error preventing script from compiling
(Added) Utility Script Support (WIP)
(Updated) ScanPath Config scene to properly respond to scan path events
(Fixed) Path bug when editing a scan path on a disconnected device
(Fixed) Missing localization in Content Launcher initiated by background process
(Renamed) The Xbox Marketplace tab to Assets in the Settings Scene
(Added) Import Assets button to the Assets Settings Scene
(Updated) ScanPathList to show [Not Available] in place of device when not connected
(Updated) All Progress tasks to utilize the callers HXUIOBJ (future use)
(Added) Script Runner task (wip- future use)
(Added) AuroraUI lua library (wip- future use)
(Updated) AssetImporter to not use BMP
(Fixed) TitleUpdateListJSON Crashing when unexpected data was returned from unity
(Added) Support for DDS image files in AssetImporter
(Added) Full process logging to asset importer for end-user
(Added) Localized status messages for AssetImporter progress bar
(Added) Progress percentage values to AssetImporter progress bar
(Added) KinectRequired class to Xbox360 executable parser
(Updated) Database/ContentManager to use CaseIndex instead of flags to determine case color
(Added) Blue/Indie case color to the set of available cases
(Updated) ContentScanner to recognize indie games and apply blue case
(Added) Release Date & Content ID subtitle scripts
(Added) AssetImporter task class (wip)
(Updated) JpegImage class with new function to get image dimensions
(Updated) Pngimage class. Recoded core class and fixed many bugs.
(Fixed) DirectoryDeleter class index
(Added) Multiple functions to Content Manager to allow changing of other fields dynamically
(Updated) Game cover downloader to use localized strings
(Updated) Skin Browser to show spinner when loading thumbnails.
(Updated) Skin Browser to not allow deletion of compressed skins (disabled due to known bug)
(Updated) Game background to wallpaper to handle errors
(Updated) Cover and Game Background notices to use localized text
(Updated) Game background to wallpaper method to update the Theme Scene with the thumbnail on change.
(Added) Support for Parental Controls with Passcode protection in key areas
(Added) New icon for cover download manager
(Fixed) Gamebackground saving to create thumbnail and update theme scene
(Fixed) SettingManager handling of User Settings and notifications
(Updated) Fullcover JSON parser to use V2 of XboxUnity API
(Added) Framework for Download Cover scene
(Added) Framework for Game wallpapers
(Added) New FileManager Icon to game options
(Updated) The way storage manager recognizes mounted devices
(Added) Correct localized strings for device removal and insertion notifications.
(Updated) File Manager class to accept start location parameters
(Added) File Manager button to Game Details scene. Allowing user to open file manager directly to game path.
(Updated) The ModifyQV List to not allow page tabbing with LT or RT when holding the Move Button
(Fixed) Launch Button not disabling when the content is not available
(Added) Support for resigning containers (CONSOLE_SIGNED)
(Updated) HttpLUA class to properly handle complex POST data
(Updated) StorageManager to react to specific device notifications
(Added) Link to send textinput postvar for testing
(Fixed) Crash when pressing LT or RT when the game list is empty.
(Updated) HideBackups.lua adding support for NXE2GOD conversion backups (v1.1 and older)
(Fixed) Issue where quickview icon would show [X] when updating an existing quickview and the icon is not changed in anyway.
(Fixed) Data corruption bug when asset images are replaced with an image that has a different size than the original.
[Fixed] Aurora not building because of redefined tray state enum (using the one from xkelib now)
Supported Languages
English – Default Language
German – Translated by Nachtgarm
French – Translated by Nord Sud Team
Spanish – Translated by Gromber
Italian – Translated by MatteIta
Swedish – Translated by Sopor
Turkish – Translated by Bomlife
Dutch – Translated by Mattie
Russian – Translated by Wisher
Thanks
Thank you all for your patience and who knows what the future will bring…
Publié par

HomeBrew Launcher [HBL] WiiU Disponible

@Dimok789 propose le HBL WiiU !

HBL pour Wiiu sur SysNAND
HBL pour Wiiu sur SysNAND

Destiné a lancer les Homebrew depuis votre carte SD, tout comme l’Homebrew Channel Wii, il vous est désormais possible de l’utiliser simplement et même de l’installer sur votre Nand Interne ou bien encore de le conserver sur carte SD !

https://github.com/dimok789/homebrew_launcher.git

 

Pour l’installer il vous suffit de le placer ici:

SD:/wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf

Et le lancer depuis votre navigateur…

Publié par

L’exploit HENkaku sur PSVita disponible hors ligne !

HENkaku
HENkaku

HENkaku porté sur Android ! *

Il y a quelque jours maintenant que nous entendons parler de l’Exploit HENkaku. Sans relâche les développeurs améliore leur travail afin de rendre cette exploit accessible sans le recours à Internet pour lancer cet Exploit sur votre PSVita. A tout moment…

L’exploit HENkaku sur PSVita disponible hors ligne

Et voilà que c’est désormais possible!

Les développeurs YiFan Lu,  XYZ, The Flow nous propose leur Homebrew qui désormais utilise officiellement  VitaShell v0.7

Accédez à l’Exploit HENkaku hors ligne offlineInstaller.vpk

Vous aurez besoin une première fois de l’Internet pour installer l’application. Ensuite vous n’aurez plus besoin de l’Internet pour accéder à HENkaku !

*EDIT: HENkaku Android est une application développée par Codestation

Elle permet de lancer l’Exploit HENkaku depuis votre Android plutôt que depuis un PC ou de l’Internet

Accédez à l’Exploit HENkaku Android henkaku_server.apk

 

 

Publié par

Decrypt9WIP – Hourglass Mise à jour

DECRYPTWIPDecrypt9WIP – Hourglass

Le célèbre développeur d0k3 nous propose la nouvelle révision de ces Homebrew très utile Decrypt9WIP – Hourglass

A l’aide de ces Homebrew vous allez pouvoir  Extraire vos cartouche de jeux .3DS .GBA et .NDS directement en CIA depuis la console ! Inutile d’utiliser votre PC pour cela.

Vous pourrez vous faire vos propre sauvegarde system et restaurer en cas de problème.

Extraire vos fichiers xorpads …

Decrypt9WIP-20170115-230509

Hourglass9-20170115-232114

INFO: après avoir télécharger le fichier il vous le placer sur votre carte SD/ Micro SD

SD:\luma\payload\X_Decrypt9wip, Start_hourglass…

Publié par

Enfin LINUX PS4 Grand public Avec STEAM et Emulateurs

C’est une nouveauté offerte par D-ecks , membre de Wololo.net

Screen Linux sur PS4
Screen Linux sur PS4

qui  vous propose d’installer LINUX PS4 facilement, depuis une clé USB
sur votre PS4 en Fw 1.76 !

Cette distribution spécialement développé pour lancer Steam et d’autres Emulateurs PS4 est le résultat d’un travail plus riche encore que la présentation de la Team Failoverflow.

Les instructions sont assez simples. Télécharger la distribution Linux, l’ installer sur une clé USB bootable, puis l’ exécuter sur votre PS4 de l’ outil populaire PS4 Playground .

D-ecks avait déjà annoncé travailler sur cette distribution Linux, basé sur le travail de OsirisX qui était le premier a lancer Stram sur PS4.

Après quelques Bêta Test voici donc cette distribution rendue publique.

Exigences:

PS4 avec Fw 1.76 
La Distribution Steam Linux
Télécharger et décompresser l’Archive sur votre Ordinateur Distribution Linux Steam

Clé USB 8 Go +
Une Connexion Internet
Clavier / souris USB

Avec l’outils de vote choix comme UnetBootin, ou Rufus créer une clé Usb bootable depuis l’image de la Distribution Steam Linux que vous venez de décompressez.

Insérez la clé Usb a votre PS4 et exécutez le PS4 Playground vous y trouverez le bouton “load Linux”

Mot de passe pour le root et PS4 est   1

Retrouver l’article sur le forum PS4

Publié par

Linux PS4 FW3.50 désormais réel !!!

Du très très lourd nous reviens de la Scène PS4 avec aujourd’hui cette info plus que surprenante quand on sait a quel point nous attendons le fabuleux exploit…

Linux PS4 FW3.50

Mais pour l’heure nous nous contenterons de cette nouvelle découverte, annoncé par le développe nommé 00001234 membre du forum allemand du site psxtool.de

Il annonce  avoir découvert une faille permettant de faire Booter Ubuntu sur une PS4 FW3.50!!!

Alors comment cela est-il possible et par quel moyen?

Linux PS4 FW3.50

@00001234 annonça il y a quelques jours avoir découvert une faille dans le processus de lecture de BD Live de la Playstation 4. Le BD Live, est tout simplement un petit ajout à votre lecteur de Blu-Ray , qui vous permet de télécharger du contenu additionnel depuis Internet, associé à votre film que vous voulez enrichir.

00001234 a donc eu, via l’usage de Charlie Proxy (un programme  qui surveille les communications entre un appareil de votre réseau local, et internet) d’intercepter le fichier de demande de téléchargement de la PlayStation.

Linux PS4 FW3.50
Linux PS4 FW3.50

En clair, il a inséré un film Blu-Ray de chez Universal Pirctures et attendu de voir ce que ces derniers allaient répondre à la console.
Cette réponse se compose d’un fichier XML ordonnant à la PlayStation 4 de télécharger un fichier de contenu additionnel depuis leur serveur.
Le développeur affirme qu’en modifiant le XML de réponse du serveur d’Universal, avoir pu dire à sa console de télécharger l’ISO d’Ubuntu, et encore mieux : de la lui faire exécuter l’OS !
Alors bien sur a ce stade nous attendons tous la fin de cet article en croisant les doigts pour que cette fameuse méthode très excitante …mais ne vous y trompez pas.
Bien que cela soit possible, les droits super-admin ne sont pas accessibles par cette voie, mais sait on jamais …
Comment vas évoluer cette découverte… wait and see

Merci à customprotocol.com pour l’origine de cette info

Publié par

E3 2016 : Résumé de la conférence Microsoft !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un résumé de la conférence de Microsoft

LES ANNONCES ATTENDU

E3 2016

La Xbox One S:
La conférence à commencé très fort avec l’annonce de la prochaine Xbox, la Xbox One S, avec son alimentation intégrée, un design plus poussé ou encore une nouvel manette remise au gout du jour.
Pour nous donner envie, la firme n’hésite pas à la montrer sous toutes ses coutures, ne reste plus qu’à voir ses spécifications.
Une seule chose est sur, son prix qui sera de 299 $.

Gears of war 4 :
La conférence suivie par la présentation de la prochaine version de la saga phare de la firme.
On peut dire que chez Microsoft ils ont tapés fort en ce qui concerne ce dernier car nous avons eu le droit à une longue bande-annonce suivi d’un extrait de Gameplay de toute beauté.
À noter que la sortie est prévue pour cette fin d’année accompagnée de sa manette élite édition limitée.

▪️

BattleField 1:
Pendent la conférence de l’ EA  des détails concernant le dernier jeu d’EA, Battlefield ont été dévoilé.
Ce dernier opus de la saga est annoncé pour le 23 octobre prochain. Mais cette version sera disponible en avant-première sur Xbox One.
Le Cross play :Plusieurs annonces ont été faites sur le cross play, et notamment la possibilité de jouer entre différents appareils.
Par exemple votre ami joue sur tablette Surface à Minecraft vous pourrez le rejoindre même si ce dernier n’est pas en ligne ou encore jouer avec lui sur votre tablette apple ou androïd ou encore en réalité augmenté.
Dead Rising 4:
Encore un nouveau jeu que nous ne présentons plus. Dead rising est lui aussi de la partie. Avec ce 4ême opus Microsoft frappe vraiment très fort en le proposant en exclusivité sur leurs périphériques.
En tout cas une chose dont nous sommes sûrs, c’est de la présence de la période de Noël à laquelle se déroulera le jeu.
Halo Wars 2 :
Il n’est plus nécessaire de présenter les incontournables de la console, en effet, cette année Halo fait son grand retour sur nos écrans.
Il sera possible d’obtenir la bêta de ce jeu du 13 au 20 Juin prochain!
Un extrait de Gameplay online nous a même été dévoilé sur YouTube.
La conférence se finit très fort avec l’annonce de la prochaine console de Microsoft, le projet scorpio, avec une combinaison de plusieurs technologies pour permettre une adaptabilité monstrueuse à tous les prochains jeux 4k, réalité virtuelle etc…

Publié par

Supprimez l’Assistant d’Installation Windows 10

software

Vous souhaitez supprimer totalement l’Assistant d’Installation Windows 10 qui revient sans cesse vous casser les pieds.

Comme j’ai déjà eu recours plusieurs fois a la suppression de l’assistant, j’ai décider d’écrire un petit programme pour me faciliter le travail de manière totalement automatisé et rapide que je vous partage.
Il se charge d’exécuter toutes les taches nécessaires afin de supprimer totalement l’Assistant.

-Supprime toutes les Mise à jour effectués en rapport avec Genuine Windows X pour  Win 7/8/8.1
-Arrête le processus en cours
-Supprime totalement les dossiers de l’Assistant Windows X  du Système
-Supprime les tâches planifiés que le système à installer.
-Redémarrage de l’ordinateur

EDIT:29/05/2016
WinAssist10_Bêta_9 
EDIT:23/02/2016
WinAssist10_Bêta_6 (interface Graphique…)

Continuer la lecture de Supprimez l’Assistant d’Installation Windows 10

Publié par Laisser un commentaire

Installation du HEN Custom par PS3Exploit MOD

Prérequis:

  1. Une PS3 en OFW 4.82 / HFW 4.84.2
  2. PS3Exploit MOD V0.5
  3. Une clé USB
  4. Une connexion Internet

Contenu de l’archive:

Vous trouverez dans l’archive PS3 Exploit MOD v0.5 tous les fichiers nécessaires afin de manipuler correctement votre Extraction Mémoire de sauvegarde et l’installation du HEN de la version de votre choix.

MON PS3 EXPLOIT

[Fichiers pour DUMP FLASH ET IDPS]: Pour effectuer toutes opérations d’extraction (sauvegarde Nand, Nor ou IDPS) que ce soit une PS3 FHAT  SLIM ULTRA -SLIM,  compatible CFW ou HEN

[Fichiers pour HEN 4.82 ET 4.84]: Nécessaires a l’installation du HEN (Par USB uniquement). Il vous faut choisir votre version et renommé le fichiers choisit de PS3HEN.BIN_CEX_482 (par ex:) en PS3HEN.BIN , fichier à placer sur votre clé USB.

(La méthode d’installation par Téléchargement ne nécessite aucun fichiers sur USB).

[htdocs]: Contient tous les fichiers html et JS nécessaire au fonctionnement de PS3 Exploit MOD. Il ne vous ai pas utile de le parcourir.

[PATCH FR PKG LINKER]: Contient les fichiers nécessaires afin de traduire le menu du PKG Linker sur votre XMB. Copier et coller son contenu dans le dossier /bin du PKL LINKER V2.0 lorsque vous l’installerez et de préférence sur votre Bureau afin que le serveur puisse fonctionné parfaitement.

IMG_20190815_182811

[miniweb]: Le serveur Web hébergeur de PS3 Exploit Mod l’application qu’il vous faut démarrer lorsque vous serrez prêt a utiliser PS3 Exploit MOD.

[DEVELOPPEURS ORIGINAL]: fichiers permettant aux plus chevronnés…

1 Sauvegarde Mémoire:

  1. Initialisation / Extraction NAND/NOR

Par prévention il est très utile de procéder au vidage de votre mémoire Flash avant de vous lancez dans l’installation du HEN. En cas de problème cela vous serra plus qu’utile de posséder une sauvegarde de votre système Flash.

  • Copiez le Flash.hex du dossier [Fichiers pour DUMP FLASH ET IDPS] correspondant a votre version Firmware 4.82 ou 4.84 sur votre clé USB, sans le renommé!.
  • Démarrez miniweb depuis le dossier de [PS3 EXPLOIT MOD v0.5] et laissez le en arrière plan sur votre PC (relevez votre adresse IP)

miniweb

Rendez vous dans votre Navigateur PS3 Nettoyez votre navigateur
NETTOYAGE
Triangle / Outils / Page d’accueil / sélectionnez page vierge
Triangle / Outils / Effacer les cookies
Triangle / Outils / Supprimer l’historique des recherches
Triangle / Outils / Effacer le cache
Triangle / Historique / tout supprimer
Triangle / Outils / Confirmer fermeture du navigateur / OUI
Enfin, Quittez votre Navigateur complètement pour valider les modifications

  • Ouvrez à nouveau votre Navigateur PS3 et faites Start, effacez about:blank. Tapez votre adresse serveur miniweb ex:
  •  (ex:  http://192.168.56.1:8000/index.html)
  • Une alerte s’ouvre faites OK . Sauvegardez la page. Signet / Ajouter aux signets

 

Cliquez sur l’onglet correspondant à votre modèle NAND/NOR. (Consultez l’onglet lisez-moi pour plus d’information)

PS3Exploit v2.0.1 MOD FR par Jad67Tony NAND NOR

Suivant votre modèle

PS3Exploit v2.0.1 MOD FR par Jad67Tony_1 Extraction FLASHPS3Exploit v2.0.1 MOD FR par Jad67Tony_2 Extraction NOR

 

 

 

 

 

 

INIT EXTRACTION NAND ou NOR 

Attendez la notification SUCCESS (si cela échoue rafraîchissez la page et recommencez jusqu’à obtenir le SUCCESS)

(flash_482.hex ou flash_484.hex Nécessaire sur votre clé USB)

Lorsque vous aurez obtenu le SUCCESS

EXTRACTION NAND ou NOR

Attendez d’obtenir le SUCCESS (si cela échoue rafraîchissez la page et recommencez jusqu’à obtenir le SUCCESS)

Vérifiez que vous avez obtenu votre fichier avant de poursuivre l’installation

2 Méthodes d’Installation:

Méthode par Téléchargement:

Installation du HEN Officiel de la Team PS3Exploit(EN) par la méthode téléchargement (Aucun fichier nécessaire sur l’USB)

PS3 HEN méthode téléchargement

En fonction de votre version Firmware 4.82 ou 4.84 faites votre choix pour le téléchargement.
Téléchargement

A l’issue du téléchargement faites faites O pour l’installation

IMG_20190822_112912

    1. Lorsque celui-ci sera installer redémarrez votre PS3
    2. Démarrez le HEN depuis l’icon présent dans la colonne jeux
    3. Profitez du HEN Officiel dans la colonne Réseau.

Vidéo de l’Extraction et l’installation par Téléchargement

Méthode par USB:

Installation du HEN Custom (FR) Rebug inclus WebMAN MOD 1.47.25.8 Rebug et patch XMBM+ 

Fichier PS3HEN.BIN nécessaire sur votre clé USB / La connexion Internet pour le téléchargement du Pack Custom)

Ouvrez la page du HEN

PS3Exploit v2.0.1 MOD FR par Jad67Tony_HEN

PS3 HEN méthode USB

Cliquez sur Init Exploit USB Attendez le téléchargement

Si échec, rafraîchissez la page et répétez l’opération !

usb

  1. Installer le HEN en faisant O
  2. Redémarrez votre PS3
  3. Lancez le HEN depuis l’icon du XMB colonne JEUX
  4. L’installateur WEBMAN se copie sur votre XMB.Appuyez sur L1 et X à la fois pour l’installer
  5. La PS3 redémarre d’elle même, vous pouvez ensuite supprimer l’installateur de WebMAN depuis votre colonne JEUX
  6. Redémarrez votre HEN
  7. Cette fois-ci le HEN installera les patch XMBM+
  8. Redémarrez la PS3 pour finaliser l’installation
  9. Enfin démarrez a nouveau le HEN puis profitez du menu XMBM+ depuis la colonne RESEAU

Vidéo de l’installation du HEN Custom par USB