Toutes les demandes de réparation sont soumises à l'acceptation des Conditions Générales de Vente.

Vous ne pouvez valider une demande de réparation ou de modification sur le site de Logic-68 Consoles System, sans déclarer avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente!

Conformément à la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique.

Le fait de cocher la case:

je déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente

équivaut dans le contrat entre client et le vendeur à une signature manuscrite. Lors de votre achat sur le site par Internet , vous serez amené à cocher cette case.
Si vous n’achetez pas immédiatement une réparation en ligne depuis notre site.

Bien évidemment cela est tout à fait possible si vous souhaitez envoyer votre matériel pour devis ou pour réparation, mais vous ne savez pas encore quelle est la nature de la panne.

Dans ce cas, il vous faudra alors indiquer vos coordonnées à l’aide d’un formulaire de prise en charge.

Ceci, pour l’envoi de votre colis et la réalisation de votre devis.

Particulièrement important, vous devez l’imprimer, le remplir, le signer et le joindre à votre colis!
Enfin nous confirmons la prise en charge de votre matériel en vous le communiquant par la méthode de votre choix.,

Les tarifs

Les Tarifs indiqués sur le Site

Les Tarifs indiqués sont affichés en Euro NET de Taxes (TTC), TVA non applicable.

Auto-Entrepreneur, Art 293-B du CGI.
Ils comprennent pièce(s) et main d’œuvre.

Les frais de transports sont à la charge de l’acheteur et sont indiqués directement à la suite de votre panier pour les achats en ligne.

Si vous optez pour un règlement de la commande par Paypal, les frais de transaction vous seront également indiqués à la suite de votre panier

Devis pour Réparation / modification

Le devis

Il est soumis à l’acceptation et à la compréhension des présentes Conditions Générales de Vente.
Aussi nos devis ne sont plus gratuits.

Depuis 2018 les devis sont obligatoires, nous vous proposons l’établissement d’un devis facturé à 30€ (hors frais de port) si vous ne l’acceptez pas ou déductible de votre facture globale si vous acceptez d’effectuer les réparations.

Le transport

Les frais de transports retour sont dus et à votre charge si vous n’acceptez pas le devis!

Les délais

Un devis est établi dans un délai de 48H dès la réception du colis et valable 30 jours.

Envois du devis

Il est communiqué par la méthode de votre choix.

(indiqué dans le formulaire de prise en charge).

Acceptation

En cas d’acceptation, il nécessite votre signature et la mention bon pour accords avant le début de tous travaux.

Important

Tout produit envoyé pour devis doit être accompagné du Formulaire de prise en Charge .

Il doit indiquer vos conditions de retour et votre signature.

Envoi du matériel

Pour nous envoyer votre matériel.

Le mode d’expédition est à votre choix lorsque vous envoyez votre matériel pour Devis ou réparation.

Par la poste

Il vous ai possible d’obtenir le Tarif d’un transport par simulation  colissimo ici

Notre adresse: 
Logic-68 Consoles System 5 rue de la libération 68800 Thann

Par Mondial relay

Si vous décidez d’expédier par point relais Mondial Relay, il vous faudra utiliser l’adresse de destination suivante:

CARREFOUR EXPRESS 9 Pl. de Lattre de Tassigny, 68800 Thann

Un envoi en Colissimo avec Assurance est fortement conseillé.

Important

Aucune réclamation ne pourra être faite au sujet d’une indemnisation de votre matériel si l’option “Recommandé” ou “Indémnisation” n’a pas été choisie lors d’un envoie Colissimo, Mondial Relay.

Aussi vous devez indiquer lors de la souscription du contrat de transport la valeur de votre matériel!
En cas de dommage pendant le transport, perte ou vol, la réclamation motivée doit être formulée auprès du transporteur.
Dans un délai de 3 jours à compter de la livraison.

Vous pouvez nous indiquer votre numéro de suivi après votre envoi, afin de suivre son acheminement.
Enfin votre produit devra être envoyé seul, sans accessoire ni jeux. Cependant s’il dispose d’une alimentation externe, il vous faudra la joindre à votre envoi.

Réparation / Modification

Intervention

Toutes réparations ou modifications ont lieu après l’acceptation du devis, ou paiement en ligne et acceptation des présentes conditions générales.

En fonction de l’intervention le délai peut prendre un certain temps, cette information vous sera communiquée par Mail. De manière générale sous 24/48H.

Important

Vous serez averti de la fin de l’intervention également.
Selon notre accord vous récupérerez votre matériel ou par voie postale et la méthode de transport choisie ou en retrait à l’atelier.

Lors de l’intervention les numéros de série sont relevés afin d’identifier le matériel pour les retours en garantie.

Transport retour

Toutes les expéditions sont effectuées dès la fin de la réparation et en livraison 48H(Colissimo), ou 4-5 jours pour (Mondial Relay).

Quel transporteur?

Lors de votre envoi pour devis ou réparation, il vous appartient de choisir votre transporteur. A la suite de votre panier, ou par formulaire de prise en charge.

Avec ou sans assurance?

Là encore il vous appartient d’indiquer votre choix, avec ou sans assurance quel que soit votre choix de transporteur.

Colissimo

Votre colis bénéficie automatiquement d’une indemnisation forfaitaire en cas de perte ou d’avarie à hauteur de 23 € par kilo

Les recommandations
  • R1 – 50 € forfaitaire / kg
  • R2 – 200 € forfaitaire / kg
Pour les options recommandation en cas de perte ou d’avarie il vous sera demandé de justifier par facture la valeur de votre matériel. Consultez la grille des tarifs Colissimo
Mondial relay

Votre colis bénéficie automatiquement d’une indemnisation forfaitaire en cas de perte ou d’avarie à hauteur de 25 € frais de port inclus.

Les recommandations
  • Niveau 1- 50 € forfaitaire / colis
  • Niveau 2 – 125 € forfaitaire / colis
  • Niveau 3 – 200 € forfaitaire / colis
  • Niveau 4 – 375 € forfaitaire / colis
  • Niveau 5 – 500 € forfaitaire / colis

Consultez la grille des tarifs Mondial relay

Nous vous communiquons votre numéro de suivi, pour suivre l’état d’acheminement de votre colis lors de son retour chez vous.

Dès réception du colis

Il appartient à la responsabilité du client de vérifier l’état et le contenu de sa commande.
Le client doit signaler immédiatement au transporteur toute anomalie par écrit.

Important:

Veuillez consulter la section Envoi du matériel / Important

Les Garanties

Garantie Logic-68 C.S

Toutes les prestations sont garanties, pièces et main d’œuvre.
Pour les pièces, Logic-68 Console System se reporte sur la garantie constructeurs de nos fournisseurs.
Elle n’est pas valable dans le cas d’une utilisation anormale de votre Console.
Mais aussi, si vous avez fait opérer d’autres interventions auprès d’autres réparateurs entre-temps.

 

Garantie Constructeur

Dans le cas d’une réparation ou d’une modification Hardware.
En raison du retrait des scellés de garantie, si votre console est encore sous l’effet de votre Garantie Constructeur, ceci aura simplement pour effet d’annuler cette Garantie!

Lors d’une panne survenue dans les premières heures suivant le retour de votre produit et en rapport avec l’intervention sera reprise en charge et les frais de port remboursés.

Important

Pour quelque raison que ce soit, tout matériel déposé pour réparation ou travaux de réfection entrepris, devra être récupéré après intervention dans un délai de 60 jours maximum. Passé ce délai le matériel sera mis en vente au plus offrant pour récupération des frais engagés par l’entreprise lors de sa réparation.