Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente
Toutes les demandes de réparation sont soumises a l’acceptation des Conditions Générales de Vente.
Vous ne pouvez validé une demande de réparation ou de modification sur le site de Logic-68 Consoles System, sans déclarer avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente!

Aussi, Conformément à la loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique.
Le fait de cocher la case:

je déclare avoir pris connaissance des conditions générales de vente

équivaut dans le contrat entre client et le vendeur à une signature manuscrite.
Lors de votre achat par Internet en conséquent sur le site, vous serez amené à cocher cette case.

En revanche si vous n’achetez pas immédiatement une réparation en ligne depuis notre site, alors vous indiquerez vos coordonnées à l’aide du Formulaire de prise en charge
Ceci, pour l’envoi de votre colis et la réalisation de votre devis gratuit.
Particulièrement important, vous devez l’imprimé, le remplir,le signé et le joindre à votre colis!

Enfin nous confirmerons la prise en charge de votre matériel, par la méthode de votre choix.
Nos Conditions Générales de Vente

Les Tarifs:

D’abords les Tarifs indiqués sur le Site sont affichés en Euro NET de Taxes (TTC), TVA non-applicable.
Auto-Entrepreneur, Art 293-B du CGI.
Ils comprennent pièce(s) et main d’œuvre.
En conséquences les frais de transports sont à la charge de l’acheteur et sont indiqués à la fin de votre devis.
Directement à la suite de votre panier pour les achats en ligne.
Si vous acceptez le devis, votre facture vous serra adressée par Email.

Devis pour Réparations / modifications:

Le devis est soumis à l’acceptation et à la compréhension des présentes Conditions Générales de Vente.
Aussi nos devis sont gratuits, en revanche les frais de transports retour sont dus et à votre charge si vous n’acceptez pas le devis!
Un devis est établi dans un délai de 48H dès la réception du colis et valable 30 jours.
Le devis est communiqué par la méthode de votre choix.
De plus il nécessite votre signature et la mention Bon pour Accords avant le début de tous travaux.
Enfin les modes de paiement proposés : Carte bancaire, Virement bancaire, Paypal.
Espèce si vous vous présentez à l’Atelier.

Tout produit envoyé pour devis doit être accompagné du Formulaire de prise en Charge .

Il doit indiqué  vos conditions retour et votre signature.

Peu être avez-vous déjà passer commande et vous rechercher comment la consulter?
Il vous suffit de vous connectez à la page Mon Compte

Envoi du matériel:

Le mode d’expédition est à votre choix lorsque vous envoyez votre matériel pour Devis ou réparation.
Consoles de Jeux, Tablettes ou Smartphone il vous ai possible d’obtenir le Tarif d’un Transport ICI

Ainsi plusieurs modes vous sont proposés.
Un envoi en Colissimo avec Assurance est fortement conseillé.
Aucune réclamation ne pourra être faite au sujet d’une indemnisation de votre matériel si l’option “Recommandé” n’a pas été choisi lors de l’envoi.
Aussi vous devez indiqué lors de la souscription du contrat de transport la valeur de votre matériel!
En cas de dommage pendant le transport, perte ou vol, la réclamation motivée doit être formulée auprès du transporteur.
Dans un délai de 3 jours à compter de la livraison.
Vous devez nous indiqué votre numéro de suivis après votre envoie, afin de suivre son acheminement.
Enfin votre produit devra être envoyé seul, sans accessoire ni jeux.

Cependant concernant leurs Alimentations!
Consoles Tablettes et Smartphones sont à envoyés avec leurs Alimentations respectives.
Notamment en cas de panne.

Les Réparations:

Toutes réparations ou modifications ont lieux après l’acceptation du devis, ou paiement en ligne.
En fonction de l’intervention le délai peut prendre un certain temps, cette information vous sera communiqué par Mail.
Vous serez averti de la fin de l’intervention également.
Selon notre accords vous récupérerez votre matériel par voie postal en 48H ou à l’Atelier.
Vous l’indiquerez pour cela sur le formulaire à imprimer ou lors de votre achat sur notre site Internet
Vos conditions retour.
Colissimo Classic, Colissimo avec Assurance ou enfin retrait à l’Atelier.
Lors de l’intervention les numéros de série sont relevés afin d’identifier le matériel pour les retours en garantie.

Garantie :

Toutes les prestations sont garanties, pièces et main d’œuvre.
Pour les pièces logic-68 Console System se reporte sur la garantie constructeurs de nos fournisseurs.
Elle n’est pas valable dans le cas d’une utilisation anormale de votre Console, Tablette, Smartphone.
Mais aussi si vous avez fait opérer d’autres interventions auprès d’autres réparateurs entre temps.
Une panne survenue dans les premières heures suivant le retour de votre produit!
En rapport avec l’intervention, elle sera reprise en charge et les frais de port remboursés.

Garantie Constructeur:

Dans le cas d’une d’une modification Hardware.
En raison de la pose d’une puce ou de l’installation d’un Custom Firmware sur votre console, encore sous l’effet de votre Garantie Constructeur.
Celle-ci aura simplement pour effet d’annulé cette Garantie!

Retour :

Toutes les expéditions sont effectués dès la fin de réparation et en livraison 48H, cependant il vous appartiens d’indiquer ou non une expédition Avec Assurance.
Lors de votre achat d’une demande de réparation sur notre site Internet mais aussi lors d’une demande de devis.
Sélectionnez la livraison Avec Assurance et les frais de transports comprennent une Assurance avec indemnisation de 200€ à 400€, soit 2 valeurs possible!

En fonction de la tranche de poids de l’Article pour son retour de réparation. Votre choix détermine sa valeur garantie.
Si vous n’acceptez pas le devis, les frais de retour sont dus et vous seront réclamés avant l’expédition de votre colis.
Dès réception du colis.
Il appartient à la responsabilité du client de vérifier l’état et le contenu de sa commande.
Le client doit signaler immédiatement au transporteur toute anomalie par écrit.
Logic-68 Consoles System ne serrait être tenus responsables des dégâts causés lors du retour de votre matériel.
Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quittés l’Atelier de Logic-68 Consoles System.
C’est donc à vous de réceptionner et contrôler le bon état de votre colis et d’en aviser le transporteur si dégâts il y a.

Copie illégale

Logic-68 Consoles System ne cautionne pas le piratage.
Aussi il appartient à chacun de connaître les lois de son pays et de se comporter en conséquence.
La reproduction d’un jeu, dans le jargon un Backup est interdite.
Il faut détenir l’original de celui-ci et les droits d’auteurs dont vous vous êtes acquittez en l’achetant.
Donc, il est inutile de demander des liens en rapport avec le téléchargements illégale ou la copie de jeux et enfin d’en promouvoir leurs utilisation.