Posted on

E3 2016 : Résumé de la conférence Microsoft !

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un résumé de la conférence de Microsoft

LES ANNONCES ATTENDU

E3 2016

La Xbox One S:
La conférence à commencé très fort avec l’annonce de la prochaine Xbox, la Xbox One S, avec son alimentation intégrée, un design plus poussé ou encore une nouvel manette remise au gout du jour.
Pour nous donner envie, la firme n’hésite pas à la montrer sous toutes ses coutures, ne reste plus qu’à voir ses spécifications.
Une seule chose est sur, son prix qui sera de 299 $.

Gears of war 4 :
La conférence suivie par la présentation de la prochaine version de la saga phare de la firme.
On peut dire que chez Microsoft ils ont tapés fort en ce qui concerne ce dernier car nous avons eu le droit à une longue bande-annonce suivi d’un extrait de Gameplay de toute beauté.
À noter que la sortie est prévue pour cette fin d’année accompagnée de sa manette élite édition limitée.

▪️

BattleField 1:
Pendent la conférence de l’ EA  des détails concernant le dernier jeu d’EA, Battlefield ont été dévoilé.
Ce dernier opus de la saga est annoncé pour le 23 octobre prochain. Mais cette version sera disponible en avant-première sur Xbox One.
Le Cross play :Plusieurs annonces ont été faites sur le cross play, et notamment la possibilité de jouer entre différents appareils.
Par exemple votre ami joue sur tablette Surface à Minecraft vous pourrez le rejoindre même si ce dernier n’est pas en ligne ou encore jouer avec lui sur votre tablette apple ou androïd ou encore en réalité augmenté.
Dead Rising 4:
Encore un nouveau jeu que nous ne présentons plus. Dead rising est lui aussi de la partie. Avec ce 4ême opus Microsoft frappe vraiment très fort en le proposant en exclusivité sur leurs périphériques.
En tout cas une chose dont nous sommes sûrs, c’est de la présence de la période de Noël à laquelle se déroulera le jeu.
Halo Wars 2 :
Il n’est plus nécessaire de présenter les incontournables de la console, en effet, cette année Halo fait son grand retour sur nos écrans.
Il sera possible d’obtenir la bêta de ce jeu du 13 au 20 Juin prochain!
Un extrait de Gameplay online nous a même été dévoilé sur YouTube.
La conférence se finit très fort avec l’annonce de la prochaine console de Microsoft, le projet scorpio, avec une combinaison de plusieurs technologies pour permettre une adaptabilité monstrueuse à tous les prochains jeux 4k, réalité virtuelle etc…