Votre Panier Client Boutique

Tout d’abord, il vous appartient de vérifier le contenu de votre Panier Client avant de procéder à la commande.

Peut-être, souhaitez-vous simuler une commande?

Ainsi, vous pouvez connaître les frais de livraison pour votre réparation, sans pour autant valider votre panier.
C’est tout a fait possible, vous pouvez arrêter la simulation ici tout est parfaitement indiquer ci-dessous.

Lorsque votre commande est finalisé et réglé par le mode de paiement de votre choix, vous retrouverez le détail de celle-ci à la page Votre commande en détail.

Panier Client terminé ?

Vous pouvez alors cliquer sur “Passer Commande”

Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique


Afin d’assurer la garantie de transaction sécurisé Logic-68 Consoles Système intègre  les solutions de paiement Paypal ou Lydia pour la protection de vos données bancaire.

Aucune information ne nous est directement communiqué.
Votre Panier Client Boutique

 

Enfin si vous souhaitez payer par carte bancaire simple choisissez Paiement par Paypal et cela même si vous n’avez pas encore de compte.

Vous souhaitez payer par Application Android Lydia ? mais vous n’avez pas encore l’application, il vous suffit alors de cliquer sur l’image Lydia ci-dessus pour être rediriger depuis votre Mobile.

Vous préférez le règlement par Virement bancaire ? “passer commande” et ce choix vous sera proposer au moment de valider votre commande.