Posted on Laisser un commentaire

PKG-merge v2.01 (correction provisoire)

pkgmerge v2.01

Une version provisoire de PKG-merge v2.01.

Il y’a quelque jours, le développeur Tustin nous a proposer une nouvelle version d’un utilitaire bien pratique:

Pkg-merge V2 ré-écrit en C++.

Cependant nous avons très vite remarquer qu’il présente un certain nombre de soucis qui au bout du compte le rend non fonctionnel.

En attendant qu’il nous délivre une correction de son utilitaire, Logic-68 c’est pencher sur le problème et est parvenu à effectuer avec le soutient d’un partenaire quelques changements pour rendre le code utilisable.

En effet à chaque tour de boucle de copie rapide, le code parvenait a oublier un bytes et donc à décaler le résultat final ce qui avait pour but de rendre la fusion du .Pkg erroné. Celui-ci étant beuger, il ne pouvait alors s’installer correctement.

Lorsque vous l’utiliserez pour une refusion de plus de 10 fichiers, il fera le trie des parties en affichant toujours un beug connu depuis la version 1 déjà, en plaçant la partie 10 entre les partie 1 et 2. Cela dit ce n’est qu’un soucis d’affichage ne vous inquiétez pas le programme saura faire l’assemblage correctement.

Le code ne vous affichera donc pas la progression pour le moment. Cette fonction doit être ré-écrite et ce n’est pas mon objectif!

Code Pkg-merge
Code Pkg-merge

Alors que ce programme puisse vous rendre service en attendant une meilleure release de son développeur.

Téléchargement:

PKG-merge v2.01

 

Laisser un commentaire