Spécialisé dans la réfection BGA Carte TV

Logic-68 Consoles System est spécialisé dans la réfection BGA-CPU-GPU de vos Consoles de Jeux et des Carte TV !

Station BGA LY HR560

LY_BGA_REWORK-GPU-CPU-APUHR560 Lower

3 zones de chauffage indépendantes

Les 1er et 2ème  zones de radiateurs à air chaud de 800W chacune.

La 3ème zone est le préchauffage à infrarouge de 1700W pour assurer une chaleur uniforme pour les cartes mère.

La température contrôlée à ± 1 ° offre une précision idéal et parfaite. Les réchauffeurs supérieur et inférieur sont réglables en hauteur afin d’admettre tout type de Carte Mère quelque soit votre modèle.

La température supérieure et inférieure peuvent contrôlés plusieurs groupes et sections de paramètres de température en même temps.

PS4 APU ProfileUtilisation de supports à rainures en V, équipées d’un dispositif de fixation flexible pour le positionnement du PCB pour protéger celui-ci de la déformation lorsqu’il est chauffé ou refroidi, et il peut être retravaillé pour toute taille de BGA.

Thermocouple K-type, pour un contrôle en boucle fermée et système automatique de compensation et de température.

La réfection BGA est contrôlée par le système de vision CCD MCGS programmé par BAUER BGA pour ajustement précis sur le processus de fusion pendant la soudure ou le déssoudage du BGA. Ainsi il offre une vision parfaite sur le processus.

La réfection BGA-CPU et la réparation ROHS nécessite du matériel haut de gamme et performant afin de réalisé ces prestations difficiles à maîtrisé.

Nous disposons de ce matériel spécifique !

La réfection BGA-CPU-GPU-TV

La réfection processeur  (ou le rebillage) complet est de manière général la seule alternative possible pour supprimer tous défauts d’assemblage en usine.

Rebillage PS4 APU Logic-68 Consoles SystemEn effet et malheureusement, de nombreuses assemblages  sont victimes de séries défectueuses. Pour certain se sera quelques PAD (pastilles) oxydés lors de l’assemblage, donc mal préparés. Pour d’autre  ce sera la taille de la pastille plus petite qu’elle ne devrait être et lors de l’échauffement de votre Console (ou toutes carte mère) finiront par rompre l’assemblage et provoqueront la mise en cause de la panne.

Enfin il est également envisageable que la surchauffe prolongé et la dissipation de la Pâte Thermique finisse par déformer de manière trop importante la Carte mère, conduisant encore à la rupture des l’assemblage, voir l’impossibilité de tenter une quelconque intervention (plus rare).

En conséquence Logic-68 Consoles System vous propose avant tout l’examen de votre PCB, Carte Mère, avant de se prononcé sur la faisabilité d’une tel réfection en cas de déformation trop importante du PCB, mais aussi en cas de Processeur endommagé (Grillé). Car mis à part dans quelques cas bien précis (ex: CPU XBOX 360) le remplacement du processeur lui même par un neuf ne peut être effectué (ex: CPU PS3).

Cela pour des raison de verrouillage numérique par le constructeur.

Consultez notre Offre de réfection PS4PS3XBOX360 – XBOX ONE