Publié par Laisser un commentaire

Réfection et réparation Bluetooth

Réparation bluetooth

Logic-68 Consoles System vous propose la Réfection et réparation Bluetooth de votre PS4.

Il arrive très fréquemment que votre Playstation 4 perde le contrôle de vos manettes en mode sans fil et cela même en filaire !

En effet le bon fonctionnement du module BT/WIFI est indispensable quelque soit votre façon préférer d’utiliser votre manette.

Parfois la raison est simple et se résume à la corruption du firmware Bluetooth intégrer à votre mémoire Système. La faute à une mise à jour Firmware qui sans nul doute s’est mal passée.

Cette raison est constaté depuis les Firmware 4.XX.

Mais la corruption n’est pas la seule alternative à la panne Bluetooth. Il est également probable que votre module soit inactif en raison de sa fixation à la carte mère.

Celle-ci étant fixer comme les processeurs par des billes de 0.70 mm il arrive parfois que celles-ci soient en cause et n’adhèrent plus à la carte mère.

La PS4 étant très sujette à l’échauffement la carte mère travail et les soudures lâchent.

Enfin, pour une raison toute aussi gênante il arrive que votre module lui même soit en cause. Dans ce cas, son remplacement s’avère nécessaire, mais plusieurs modèles sont répertoriés et l’examen de votre carte mère sera nécessaire pour identifier sa référence.

Logic-68 Consoles System vous propose le forfait Bluetooth afin de contrôler l’ensemble de ces 3 points de rupture. Il n’est pas aisé de déterminer sans contrôles préalable, lequel de ces problèmes est le mis en cause.

C’est pourquoi nous proposons un forfait complet pour la Réfection et réparation Bluetooth.

Vous avez besoin d’information sur la réparation Bluetooth?

Contactez Logic-68 Consoles System

Retrouvez l’offre réparation bluetooth Ps4

 

Laisser un commentaire