Posted on Laisser un commentaire

Comment supprimer la MAJ 5.05 télécharger accidentellement

Comment supprimer la MAJ 5.05 lorsque vous êtes passé par un Playground sans utiliser le payload de Celeste: Ligtningmods.

J’en reviens toujours à ce fabuleux outils PS4-Exploit, qui comme je vous le dis contient absolument tous les meilleurs Payload déjà publiés.

Pour les nouveaux utilisateurs de la PS4 Exploitable 4.05, je vais donc reprendre les bases sur son installation et vous faire un résumer de tout ce que l’on peux faire avec ces Exploits et différents Payloads inclus.

A commencer par supprimer cette Mise à Jour 5.05


C’est très simple il suffit de vous connecter a la Play par Xvortex-Ftp (adresse ip de la console sur le port 1337. Pas d’identifiant ni mot de passe)

Une fois connecter ouvrez tout simplement le dossier /Update et supprimer le PS4UPDAT.PUP.

Votre MAJ ne reviendra plus si maintenant vous utilisez:

Soit PS4-Exploit plutôt qu’un Playground, car en local il vous bloque l’accès au DNS Sony.

Soit en utilisant Ligtningmods si vous êtes asser “foufou” pour aller sur le Web tout de même avec votre console.

Je vous rappel qu’a cette heure-ci aucun Spoof pour 4.05 n’est disponible donc je comprendrais pas pourquoi vous voudriez prendre ces risques. D’autant Ps4-Exploit dispose de tous les outils nécessaire pour vous connecter en FTP ou faire vos Backup Via USB ou bien encore lancer Linux sur votre PS4.

Justement faisons le point sur les Payloads qu’il contient:


Vous pouvez tout aussi bien utiliser un Exploit dépourvus de tout Payload pour vous même choisir celui que vous souhaiteriez  envoyer. Par example Specter ou IDC .

  1. enableWebBrowser405
  2. linux loader
  3. fullDebugSettings405
  4. libftps4 
  5. ps4-ftp-vtx = Xvortex
  6. PS4HEN= Xvortex
  7. PS4-dumper= 

Mais vous pouvez aussi utiliser les exploits Xvortex spécialement écrits et contenant les Payload adéquats pour Dumper vos jeux ou installer vos PKG fraîchement compilés.

  1. Xvortex-dumper (dump par usb)
  2. Xvortex-ftp (dump par ftp)
  3. Xvortex-hen (pour installer vos pkg)

Cela vous permet donc d’envoyer uniquement l’exploit ciblé contenant déjà le Payload idéal. Cela raccourcis la manoeuvre.

Vous l’avez compris il est très complet et sécurisé.


Alors comment l’installer !

Ce n’est pas très compliqué. Il n’y a pas de serveur a installé puisque c’est lui même le serveur. Pour qu’il fonctionne il vous suffit simplement d’installer les versions 3 et 3.4 de python pour votre machine. Dans tous les cas pour compiler un PKG après un Backup il vous faut un PC donc vous serrez toujours amener à utiliser votre ordinateur tant qu’un CFW ne voit pas le jour.

Voici la page de téléchargement des python.Attention choisissez le en fonction de votre Système 32 ou 64 bits

Page de téléchargement de Python


Une fois vos 2 version Python installés, il vous faudra tout simplement décompresser mon archive et utiliser l’éxecutable du programme. (pensez a quitter Skype complètement pour libérer le port de communication)

Une fois ouvert votre programme vous indique l’IP de votre PC qu’il faut tout simplement reporter dans les paramètre réseau de votre console en remplaçant l’IP DNS principale pour l’IP que vous donne PS4-Exploit. Je le rappel tout le reste des paramètres reste sur défaut. Vous voilà prêt a utiliser le Guide Utilisateur pour d’éployer l’exploit de votre choix et en conséquence les Payload que vous souhaitez.

Lors d’une autre éxcution du programme, évidemment python déjà en place c’est beaucoup plus rapide, simple et rassurant.

Il n’y a vraiment rien de compliquer et plus de danger de MAJ

Dernière MAJ de PS4-Exploit v0.4.6a1 avec Pack Thèmes inclus

 

Edit: La traduction de ps4-dumper et des nouvelles notifications sur la console est toujours en cours. Elle seront mise à jour d’ici peu pour un plus grand confort d’utilisation.

 

 

Laisser un commentaire